Kylie Jenner chic en combi bustier sur Instagram pour se rendre à Nordstrom

par
Kylie Jenner glamour sur Instagram

Le 22 février, Kylie Jenner nous donnait une leçon de style sur Instagram. Les deux adolescentes présentaient leur nouvelle collection Madden Girl à Nordstrom. Découvrez sans plus attendre le look trendy de Kylie Jenner sur Instagram

Kendall et Kylie Jenner nous dévoilait leur collaboration trendy avec la ligne Madden Girl de Steve Madden il y a quelques temps. Les benjamines du clan Kendall et Kylie Jenner ont bien grandis. En plus de designer leurs propres pièces tirées de leur imagination, les jeunes filles ont débuté le 22 février dernier, la promotion de leur collection chez Nordstrom. Pour se rendre au magasin Nordstrom à l'Americana, les deux adolescentes ont comme à leur habitude sorties leurs plus belles tenues. Mais pour Kylie Jenner, quoi de mieux que de passer par Instagram pour poster une photo de son look du jour ? Sur cette photo Instagram, on a l'occasion de voir le beauty look de l'adolescente de 16 ans. Au lieu d'arborer un teint glowy comme Kendall Jenner, Kylie Jenner a préféré se la jouer plus glamour et fraîche avec de légers coups de pinceaux sur les cils et des lèvres roses mat. Jolie ! Cette photo Instagram nous laisse par la même occasion entrevoir la poitrine de la jeune fille.

Kylie Jenner chic en combi bustier sur Instagram pour se rendre à Nordstrom - photo
Kylie Jenner chic en combi bustier sur Instagram pour se rendre à Nordstrom - photo
Kylie Jenner chic en combi bustier sur Instagram pour se rendre à Nordstrom - photo
Kylie Jenner chic en combi bustier sur Instagram pour se rendre à Nordstrom - photo

Arrivée à Nordstrom pour une rencontre préliminaire avec les fans, on a un aperçu un peu plus net de Kylie Jenner. On la voit dans une combi short bleu marine. Pour se donner encore plus d'allure, Kylie Jenner a choisi sa combi short version bustier et surtout avec une coupe peplum. Quant à ses chaussures, la belle brune a adopté des chaussures à talons nude issus directement de leur collection avec la ligne Madden Girl de Steve Madden. Ajoutez à ça quelques colliers en or à son cou, et Kylie Jenner qui était chic en couverture de Marie Claire Mexico, est prête à afficher son physique de gazelle sous les flash des paparazzi.

On shoppe les mêmes chaussures que Kylie Jenner pour moins de 65€

Kylie Jenner porte des escarpins de la collection Kendall et Kylie Jenner x Madden Girl. On les shoppe donc sur le site de Nordstrom pour 61,71€. En look de soirée ou de jour, ces escarpins sauront compléter votre look à merveille.

Source : Instagram - Crédit : Getty, Kylie Jenner