Kylie Jenner devient la plus jeune milliardaire de tous les temps grâce à Kylie Cosmetics

par

On veut son compte en banque ! 

Kylie Jenner, la plus jeune membre du célèbre clan Kardashian serait sur le point de dépasser Mark Zuckerberg (le créateur de Facebook) en devenant la plus jeune milliardaire PDG de son entreprise. Pour rappel, la demoiselle n’a pas encore 21 ans...

Kylie Jenner est apparue récemment en une du magazine financier Forbes pour un numéro spécial sur les milliardaires américaine. Le média, spécialiste des classements, estime aujourd’hui la fortune de Kylie Jenner à 900 millions de dollars, à égalité avec Jay-Z, l'homme le plus riche du milieu du hip-hop. Incroyable mais vrai, la fortune de Kim Kardshian, grande sœur de Kylie s’élèverait quant à elle à (seulement) 350 million de dollars.

La majeure partie des revenus de la jeune femme proviennent de son entreprise Kylie Cosmetics, connue pour ses kits de rouges à lèvres qui se vendent comme des petits pains, le physique et notamment la bouche de Kylie Jenner faisant régulièrement l'objet de buzz sur les réseaux. Forbes estime la valeur de ce business à 800 millions de dollars. Rien que ça. Sachant que Kylie travaille de chez elle, ou plutôt de chez sa mère, et qu’elle n’emploie qu’une quinzaine de personnes, on peut dire qu’il s’agit d’une affaire plus que rentable. La télé-réalité représente également une grand part des revenus de la star qui aurait gagné pas mal de millions grâce à la chaîne de télévision E ! Entertainment qui diffuse en exclusivité la série ! "Keeping Up With the Kardashians". En parallèle, sa notoriété et son succès sur Instagram lui ont permis d’accumuler les collaborations avec de grandes marques dont Puma.

Dans l’ensemble, les gains de Kylie Jenner lui ont valu la quatrième place dans le classement annuel des femmes les plus riches des Etats-Unis. Et, dans un an, Forbes s’attend à ce qu'elle vole le titre du plus jeune self-made milliardaire à Mark Zuckerberg qui avait, lui, 23 ans lorsqu’il a décroché la première place du podium.

Source : Shoko - Crédit : KylieJenner.com