S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner dévoile son shooting 60's pour Byrdie sur Instagram

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours à nous surprendre avec ses derniers beauty looks sur Instagram, Kylie Jenner prête aujourd'hui son visage à un magazine spécialiste en beauté. Focus sur son shooting 60's pour Byrdie

Nous nous souvenons encore de Kylie Jenner très maquillée pour des selfies sur Instagram. Si son beauty look de femme fatale et ses faux-cils ne nous ont pas séduites, nous sommes toutefois en admiration devant les clichés de son shooting beauté pour Byrdie. Loin d'arborer un beauty look grunge ou un rouge à lèvres sombres, Kylie Jenner se dévoile cette fois en arborant un make-up fruité et frais inspiré des 60's. Transformée en baby doll, la jeune sœur de Kendall Jenner se montre glamour et très sensuelle. Un large trait d'eye-liner maitrisé et un fard à paupière scintillant sur l'ensemble de sa paupière mobile lui confère un regard à la Twiggy.

Mais Kylie ne se contente pas de poser pour le magazine Byrdie, lors d'une interview, elle partage aussi ses astuces beauté qui font que tous ses selfies sur Instagram sont réussis. "Tout est une question de luminosité et d'angle de vue. Prenez aussi plusieurs photos, vous pourrez toujours les supprimer après" recommande la jeune brune aux lectrices du magazine. Mais si aujourd'hui Kylie est devenue un exemple pour toutes en beauté, c'est surtout en prenant plusieurs risques. Nous ne sommes pas toutes prêtes à adopter les faux-cils ou le rouge à lèvres noir, est c'est ce qui fait de Kylie est un exemple. Nous connaissons toutes le dicton qui dit qu'il faut souffrir pour être belle, mais selon Kylie, il faut avant tout prendre des risques.

Crédit : Byrdie
Crédit : Byrdie
Crédit : Byrdie
Crédit : Byrdie
Crédit : Byrdie
Crédit : Byrdie

Mettant de côté son look casual en legging en similicuir et sneakers orange, Kylie Jenner se dévoile en tenues imprimées inspirées des 60's. Nous la retrouvons en petite robe à carreaux manches longues, en jupe léopard taille haute avec fente au milieu, en crop top et veste over size. Byrdie a définitivement changé le look de Kylie Jenner durant un shooting beauté très coloré. Elle se montre fraîche et pétillante, ce qu'on n'a pas l'habitude de voir sur son compte Instagram.

À lire aussi
Kylie Jenner dévoile ses extensions bleues dans un look boyish sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner avec le petit ami de Shay Mitchell en perfecto et chemise sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner angélique en blanc, son beauty look glamour sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner dévoile son shooting 60's pour Byrdie sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible