S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner : elle mixe la chemise de Tyga et le jogging, manque d'inspiration ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pendant que Kendall Jenner affirme son style en combishort à cape, Kylie Jenner ne jure que par la chemise Last Kings de Tyga. Celle-ci s'associait à un jogging gris... Manque d'inspiration ?

Kylie Jenner et Tyga, Tyga et Kylie Jenner ... Les deux tourtereaux sont vraiment liés l'un à l'autre. Quand la benjamine du clan Kardashian/Jenner n'est pas avec son prétendu boyfriend, celle-ci porte ses vêtements. Elle fait comme elle peut pour supporter l'absence de son rappeur préféré. Pas certain que cela ait de bonnes répercutions sur son look. En effet, ce mercredi 21 janvier 2015, Kylie Jenner n'était pas au meilleur de sa forme. Aperçue à côté de l'impressionnante Range Rover rouge de Tyga, la sœur de Kendall Jenner se cachait des paparazzi et semblait sortir de son lit. Oops ! Après avoir adopté le sweat de Tyga, Kylie Jenner a donc enfilé la chemise bûcheron de celui-ci issue de l'ancienne collection Last Kings. La fashionista le combinait à un simple top blanc qu'elle nouait quelque peu. En ce qui concerne le bas, Kylie Jenner faisait dans la décontraction en se glissant dans un jogging gris orné de motifs blancs. Bof bof !

On se rappelle encore de Kylie Jenner avec Khloé Kardashian en chemise tartan sur Instagram. C'était la première fois que la sœur de Kendall Jenner portait la pièce de Tyga. Si elle l'accompagnait d'un jean boyfriend, cette semaine, Kylie Jenner ne faisait pas beaucoup d'effort ! Et cela se ressentait également sur son beauty look ! La fille de Kris Jenner n'était pas coiffée et semblait naturelle sans aucune trace de maquillage. Kylie Jenner n'oubliait pas tout de même sa paire de boots Timberland et adoptait une manucure rock. On en attend mieux de la belle brune ! Pas de panique, meltyFashion ne se fait pas de soucis pour Kylie Jenner.

À lire aussi
Kylie Jenner : sensuelle et neo grunge en chemise à carreaux et cuissardes avec Tyga
À lire aussi
Kylie Jenner et Kendall Jenner : les nouvelles photos de leur campagne PacSun
À lire aussi
Kylie Jenner : branchée en chemise à carreaux et boots Jeffrey Campbell sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner : elle mixe la chemise de Tyga et le jogging, manque d'inspiration ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible