Kylie Jenner en brassière Nike pour le Ice Bucket Challenge

par
Short en jean + brassière Nike = le bon combo !

Pour réaliser le Ice Bucket Challenge, les célébrités ont plutôt tendance à s'équiper, et Kylie Jenner l'a bien compris en adoptant une brassière Nike afin d'exécuter son gage

Première Kardashian à relever le défi, Kylie Jenner, en chemise à carreaux boyish et slim en cuir sur Instagram, a adopté l'équipement adéquat en revêtant une brassière Nike pour le Ice Bucket Challenge, qui consiste à se faire renverser un seau d'eau glacé sur la tête. Mais en Kardashian qui se respecte, Kylie n'a pas choisi son look au hasard, bien que celui-ci soit assez décontracté. La jeune femme a en effet opé pour un modèle qui met sa carnation dorée en valeur, et il faut croire que le taupe va particulièrement bien aux brunes, surtout si elles sont bronzées ! Mesdemoiselles, si vous correspondez à cette description et que vos abdos vous gratifient d'une taille de guêpe comme Kylie, suivez son exemple et adoptez une brassière Nike dans la même gamme colorée !

Kylie Jenner en brassière Nike pour le Ice Bucket Challenge - photo
Kylie Jenner en brassière Nike pour le Ice Bucket Challenge - photo

Avec sa combi style gothique edgy avec Sofia Richie à L.A, Kylie Jenner nous montrait qu'elle maitrise les codes de la mode avec brio, mais avec le Ice Bucket Challenge, elle nous prouve qu'on peut rester stylée avec un minimum dans un esprit très sportswear. Très à la mode, la brassière Nike pourrait bien devenir la prochaine fringue must-have au pays des modeuses, elle l'est d'ailleurs déjà au royaume des fit girls et autres sportives en tout genre. Portée sur un ventre plat ou se révélant sous un tee-shirt loose à large emmanchure, elle fait d'ores et déjà des émules et des addicts !

Crédit : Youtube