S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner en casquette Von Dutch, top 3 de ses pièces ressuscitées

Publié par
Marie Richaud
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner prouve une nouvelle fois qu'elle ne suit aucune mode en essayant de remettre au goût du jour une casquette de la marque oubliée Von Dutch, retour sur les 3 tendances relancées par la star

Nous le savons, la jeune sœur de Kendall est un exemple pour beaucoup de jeunes filles, elle n'hésite jamais à partager ses astuces comme son secret pour des cheveux soyeux, Kylie Jenner a, qu'on le veuille ou non une véritable influence en matière de mode. Influence significative puisque la star lance régulièrement des tendances comme ses désormais célèbres lèvres pulpeuses et brunez ou le tie and dye bleu vert de l'année 2014. La cadette de la fratrie Kardashian ne s'arrête pas là puisqu'elle aime aussi remettre au goût du jour des pièces que l'on croyait bannies de notre placard depuis déjà plusieurs années. L'exemple parfait étant le collier ras-du-cou que nous chérissions durant nos années collège. Kylie a fait de notre accessoire favori de boom, un véritable must-have. Si elle n'est pas seule à l'origine de ce retour fracassant, la jolie brune était une des premières à arborer de nouveau cet ovni qui est le numéro 3 de notre classement.

Si Kylie Jenner sait être sensuelle comme avec son body nude et sa jupe filet Balmain, elle nous a bluffé en osant une pièce qui est vraiment loin de faire l’unanimité. La pièce en question, bannie en France depuis quelques années, rejeté violement par Cristina Cordula herself à chaque épisode des reines du shopping, n’est autre que notre bon vieux legging. Ce caleçon que nous chérissons en secret, cette seconde peau que nous enfilons honteusement après avoir trop mangé lors du brunch dominical arrive en second sur notre podium. L’amoureuse de Tyga n’a, elle, aucune honte à le porter dans la rue et elle fait des émules ! La première place de notre classement demeure incertaine, Kylie tente un vrai coup de poker en tentant de moderniser la marque Von Dutch, une marque ringardisée et stigmatisée depuis presque 10 ans, serait-ce le premier fashion faux-pas de Kylie Jenner ?

À lire aussi
Kylie Jenner en bombers imprimé, 3 façons de le porter
À lire aussi
Kylie Jenner ultra sensuelle en body nude et jupe filet Balmain
À lire aussi
Kylie Jenner à nouveau métamorphosée en couverture d'Adweek
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner en casquette Von Dutch, top 3 de ses pièces ressuscitées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible