S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner en combi intégralement transparente pour son appli, est-ce too much ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner s'expose une nouvelle fois avec une combinaison transparente qui laisse clairement entrevoir ses formes, on valide ?

La jeune femme ne fini pas de faire le buzz, après ses conseils sur le contouring des oreilles, Kylie Jenner dévoile une nouvelle fois (ou presque) son anatomie. C'est pour les besoins de son application que la sœur de Kendall nous montre son popotin ou tout du moins le suggère largement en postant un cliché de ce dernier dans une combinaison très transparente. La photo en question, prise en contre-plongée et de dos est loin de laisser place à l'imagination. Ce poste a pour but de présenter les nouveautés de l'application Kylie, devenue une véritable business woman. Cependant, était-il vraiment nécessaire pour cela de montrer son arrière train, rien n'est moins sûr. Peut-être que Kylie est lassée des selfies à répétitions, cela dit nous n’adopterons peut-être pas la transparence intégrale cet été.

Link in bio ❤️

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Décidemment Kylie Jenner craque pour la résille avec son look en mini-short pour Coachella mais aussi cette combinaison qui est composée entièrement de cette matière pour le moins sulfureuse. Si la petite amie de Tyga prend ses précautions en portant tout de même une culotte noire, elle n'évite cependant pas l'effet vulgaire cette fois-ci. Nous le savons, la transparence est une tendance phare en ce printemps 2016 et particulièrement du côté du clan Kardashian qui en use et en abuse,. Kim étant la spécialiste en la matière. La transparence peut en effet créer un effet sensuel, tout en suggestion si elle est utilisée avec modération et classe. Ce n'est malheureusement absolument pas le cas ici et nous vous déconseillons fortement d'adopter ce look pour vous rendre au travail lundi matin ! Nous espérons que Kylie Jenner optera pour des tenues plus softs pour la suite de Coachella

À lire aussi
Kylie Jenner réinvente le tailleur en deux looks avec Hailey Baldwin, peut-on l'imiter ?
À lire aussi
Kylie Jenner en deux looks monochromes avec Rob Kardashian, duquel s'inspire-t-on ?
À lire aussi
Kylie Jenner, son look phare de Coachella inspiré par une autre ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner en combi intégralement transparente pour son appli, est-ce too much ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible