Kylie Jenner en cow girl avec Jaden Smith dans le désert

par

Kylie Jenner fuit la ville et se réfugie dans le désert. Avec son ami proche Jaden Smith, Kylie Jenner arbore un look de cow girl sensuelle dans le désert

C’est dans le désert que l’on retrouve Kylie Jenner. Toujours bien entourée, Kylie Jenner s’exile dans le désert avec les Smith à savoir Jaden et Willow. Ambiance road trip indépendant pour la bande d’amie perdus au milieu des cactus. Kylie Jenner va au bout de l’expérience avec un look de cow girl sensuel de circonstance. Kylie Jenner en micro short en ville se la joue plus authentique une fois dans le désert californien. Ainsi, elle enfile une chemise à carreaux oversize dont elle garde les boutons ouverts.

Kylie Jenner en cow girl avec Jaden Smith dans le désert - photo
Kylie Jenner en cow girl avec Jaden Smith dans le désert - photo

Kylie Jenner enfile sa chemise par dessus un léger top. Pour compléter son look, Kylie Jenner mise sur son jean vintage porté taille haute et surtout cintré avec force par une large ceinture marron. Alors qu’elle affiche ses lèvres pulpeuses sur Twitter, Kylie Jenner fait dans la discrétion cette fois avec une pose beaucoup plus naturelle sur ce cliché. Une fois encore, Kylie Jenner nous étonne par sa versatilité. Que pensez-vous de ce look de Kylie Jenner ?

Crédit : Miss Vogue