S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner en duo avec Lucky Blue Smith et naturelle pour ELLE UK, le shoot dévoilé !

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un triomphe de plus pour Kylie Jenner en couverture de ELLE UK février 2016. En duo avec Lucky Blue Smith, Kylie Jenner donne tout dans un shooting au naturel pour le ELLE UK

ELLE UK donne le ton en mettant Kylie Jenner en une de son numéro de février 2016. Consacré aux icônes 2.0, ELLE UK février 2016 titre : « Internet Superpowers », il semblait donc naturel que la jeune femme illustre le propos. D’ailleurs c’est au naturel que Kylie Jenner pose pour ELLE UK février 2016 sous l’objectif de Jan Welters. Spécialiste des séances en studio plutôt qu’en extérieur, le photographe américain est régulièrement sollicité par ELLE (toutes éditions confondues) et avait même photographié Kim Kardashian pour les ELLE France et Australie en mai dernier. Pour en revenir à Kylie Jenner, la jeune femme de 18 ans à l’aise avec les flash et les caméras respire une confiance évidente au point de poser au naturel. En effet, pour le numéro de février 2016, ELLE met Kylie Jenner à l’honneur mais également à nu. Il faut dire que le magazine est plus friand des mises en beauté et esthétiques naturelles et subtiles plutôt que du contouring maximal de Kylie Jenner. Sur cette une, Kylie Jenner pose de profil, le visage légèrement incliné toute de blanc vêtue.

Crédit : Jan Welters
Crédit : Jan Welters
Crédit : Jan Welters
Crédit : Jan Welters
Crédit : Jan Welters
Crédit : Jan Welters

Sa silhouette très voluptueuse a fini par convaincre le magazine de mode. On remarque un maquillage fin et une coiffure sauvage spontanée. À voir cette une on se dit que le naturel va si bien à Kylie Jenner qu’elle devrait en faire autant dans la vie plutôt que de s’accrocher aux contouring et filtres Instagram. À l’intérieur du ELLE UK février 2016, on retrouve Kylie Jenner en charmante compagnie. En effet, ayant pour thème les icônes contemporaines, ELLE Février 2016 fait poser Kylie Jenner avec Lucky Blue Smith, le mannequin du moment validé par ses près de 2 millions de followers Instagram mais pas que ! Après un an dans l’industrie il vient d’être sacré mannequin de l’année par Models.com et par les professionnels et par les votants. Entre le couple puissant des réseaux sociaux, c’est à qui volera la vedette à l'autre avec en prime une bataille de moues. Plus que jamais la mode s’adapte aux tendances actuelles en particulier celle des it-girls/boys qui règnent sur la toile, ELLE compris.

À lire aussi
Kendall Jenner VS Kylie Jenner pour Noël, qui était la plus lookée sexy sur Instagram ?
À lire aussi
Kylie Jenner très voluptueuse en mini robe noire sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner avec Justine Skye adopte un contouring maximal en t-shirt Yeezus sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner en duo avec Lucky Blue Smith et naturelle pour ELLE UK, le shoot dévoilé !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible