Kylie Jenner en total look léopard, le fashion faux-pas de la semaine

par

Kylie Jenner est arrivée en total look léopard à l'anniversaire de son frère Rob, c'est le fashion faux-pas de la semaine

Il y a deux semaines, Nicki Minaj nous dérangeait avec son total look anaconda et nous n'avions pas manqué de la rappeler à l'ordre. Cette semaine, c'est Kylie Jenner qui reprend le flambeau avec une tenue peu saillante et elle aussi très inspirée du monde animal. En effet, comme pour chaque anniversaire de la famille Kardashian, une fête fut organisée. A l'anniversaire de Rob, son frère qui fêtait ses 29 ans, la cadette du groupe est arrivée vêtue d'une étrange tenue. Une chose est sûre : on ne pouvait pas rater Kylie Jenner qui était littéralement déguisée en léopard des neiges. La jeune femme avait matché un long manteau et un pantalon du même imprimé félin. On n'a qu'une chose à dire : c'est raté.

Kylie Jenner en total look léopard, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Le problème avec Kylie Jenner, c'est qu'elle n'assume pas son âge de 18 ans et veut toujours paraitre plus vieille et plus sexy qu'elle ne l'est. On se souvient de la robe latex rouge de Kylie Jenner qui était très limite. La petite soeur de Kendall réitère son erreur et, une nouvelle fois, se montre dans une tenue trop subversive. L'imprimé animal, quand il n'est pas utilisé avec modération et parcimonie, peut vite être vulgaire. D'une manière générale, si on veut se le permettre, on l'utilise par petites touches. Sur une pochette, un sac, des bottines ou même une veste, pourquoi pas ? Mais on oublie le total look et on envisage même pas de le tenter. Si ça rate sur Kylie Jenner, ça ratera sur vous. Le seul endroit en France où l'on veut voir des félins, c'est au zoo, pas dans le métro.