Kylie Jenner est maman, elle dévoile la vidéo de sa grossesse et son accouchement

par

C'est OFFICIEL ! Kylie Jenner vient d'annoncer qu'elle est devenue l'heureuse maman d'une petite fille. Voici tous les détails de cet accouchement très attendu ! 

Les rumeurs disaient donc vraies... Kylie Jenner a bel et bien été enceinte ! Et pour cause, en ce 4 février 2018, la it-girl a tout confirmé en annonçant la naissance de son premier enfant. Quelle merveilleuse surprise ! A 20 ans, elle devient maman et comble de joie son chéri, Travis Scott qui sera également père pour la première fois. Si elle est restée discrète tous ses derniers mois, Kylie Jenner a tenu tout de même à révéler la bonne nouvelle sur son compte Instagram. C'est donc avec un magnifique message et avec une vidéo d'une dizaine de minutes que la belle brune nous en dit plus sur sa grossesse tenue secrète !

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner s'est donc lancée sur le réseau social et s'est expliquée: "Je suis désolée de vous avoir laissé sans réponses pendant toutes ces spéculations. Je comprends que vous avez été habitués à ce que je vous embarque dans toutes mes aventures. Ma grossesse était l'une des seules choses que je ne voulais pas vivre sous les feux des projecteurs. Je savais que le mieux pour moi, c'était de me préparer pour ce rôle de toute ma vie, de la façon la plus positive, la moins stressante et la plus saine possible. Je n'avais pas prévu de faire de buzz ni de gagner de l'argent avec cette révélation. Je savais que mon bébé sentirait le stress et chaque émotion ainsi j'ai choisi de le faire pour ma petite princesse et notre bonheur. Ma grossesse a été l’expérience la plus belle, la plus puissante et la plus bouleversante de ma vie et ça va beaucoup me manquer. J'ai apprécié le soutien de mes amis et surtout celui de ma famille pour m'avoir aidé à rendre ce moment si spécial secret. Ma magnifique petite fille en pleine santé est arrivée le 1er février et je ne pouvais plus attendre de partager cette bénédiction avec vous. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour ni été aussi heureuse. Merci de votre compréhension."

Si Kylie Jenner a tout dévoilé ce 4 février, il faut savoir que son bout de chou est né le 1er février dernier. Pour l'instant, son prénom n'a pas encore été révélé mais ce n'est qu'une question de temps. Décidément, on voit la vie en rose avec le clan Kardashian/Jenner. L'arrivée de ce nouveau membre dans la famille survient quelques jours après la naissance de Chicago, le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West. Si ce n'est pas beau ça !

Maintenant, on attend avec impatience la première photo de la fille de Kylie Jenner et Travis Scott ! 

Source : instagram.com/kyliejenner  - Crédit : Abaca