Kylie Jenner et Kendall Jenner pulpeuses en monokini blanc sur Instagram

par

Après une bonne virée shopping, Kendall Jenner et Kylie Jenner se sont retrouvées au bord de leur piscine. En compagnie de leur amie Lauren, les deux soeurs inséparables se montraient sexy et pulpeuses en monokini sur Instagram. Caliente !

Ce week-end fut riche en sorties pour Kendall Jenner et Kylie Jenner ! Les deux soeurs se sont enfin retrouvées à Los Angeles. Bien entendu, elles ont rattrapé le temps perdu et ont été très actives. En effet, pas plus tard qu’hier, on retrouvait Kendall Jenner et Kylie Jenner stylées en legging dans les rues de la Cité des Anges. Quelques heures après, c’est tout naturellement qu’on apercevait les soeurs de Kim Kardashian sur Instagram. Toujours aussi accro au réseau social, Kylie Jenner ne s’est pas empêchée pour dévoiler un cliché qui annonçait vraiment l’été 2015. Avec la promotion de tous ses produits de beauté sur son compte Instagram, il fallait s’y attendre ! Ainsi, attention les yeux, Kendall Jenner et Kylie Jenner s’illustraient toutes les deux dans un maillot de bain blanc une pièce qui s’ornait de rayures roses. La température est montée d'un coup ! On aurait dit de vraies jumelles sexy mais qui avaient leur propre style !

Kylie Jenner et Kendall Jenner pulpeuses en monokini blanc sur Instagram - photo
Kylie Jenner et Kendall Jenner pulpeuses en monokini blanc sur Instagram - photo

Après s’être montrée voluptueuse en tenue all black et en Yeezy Boost 350 sur Instagram, Kylie Jenner n’avait pas peur de montrer ses formes en monokini blanc. Si sa soeur Kendall Jenner mettait en avant ses longues gambettes fuselées, la dulcinée de Tyga exposait sa poitrine bien généreuse qui fait tant jaser. Côté style, la BFF de Cara Delevingne ne se séparait pas de ses lunettes de soleil et décidait d’attacher sa chevelure noire en une queue-de-cheval afin de dégager son joli minois. Kylie Jenner, quant à elle, portait toujours ses bracelets si luxueux signés Cartier ainsi que sa montre dorée. Sans oublier sa manucure girly où les faux-ongles étaient encore de la partie. Chez les Jenner/Kardashian, l’été s’est vraiment installé ! Alors les filles, plutôt Kendall Jenner ou Kylie Jenner ? Pour ne rien changer, il y en a pour tous les goûts !

Source : instagram.com - Crédit : , Topshop