S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner et Kendall Jenner sensuelles à Monaco sur Instagram, quel look préfère-t-on ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Réunion de BBF à Monaco ! Kylie Jenner a rejoint Kendall Jenner et sa bande de copines mannequins. Sur Instagram, les soeurs Jenner adoptaient deux looks différents en prenant une pose sensuelle. On préfère quelle tenue ?

Maintenant que le Festival de Cannes a fermé ses portes, Kendall Jenner a décidé de déposer ses bagages à Monaco. Jamais sans sa team de BFF, le mannequin de 19 ans a pu même retrouver sa petite soeur Kylie Jenner qui a assisté au Grand Prix F1 de Monaco avec Tyga. Enfin réunies, les soeurs Jenner ont profité de leur soirée pour faire la fête avec Gigi Hadid, Bella Hadid et Hailey Baldwin. Kylie Jenner et Kendall Jenner ont donc tout naturellement immortalisé cet instant en une photo postée sur Instagram. Prises en sandwich et posant les unes contre les autres de manière sensuelle, les BFF adoptaient des looks casual confortables qui changeaient de leurs tenues de tapis rouge. Entre Kylie, Kendall Jenner et les soeurs Hadid, il y en avait pour tous les goûts !

On découvrait déjà le look de Kendall Jenner provocante avec Gigi Hadid sur Instagram. La belle brune avait, en effet, sur un look simple composé d’un top streetwear noué et d’un jean skinny. On avait vu mieux à Cannes mais un peu de décontraction ne fera pas de mal à l’égérie Calvin Klein. De son côté, Kylie Jenner misait sur son éternel total look noir. Ce dernier semblait se composer d’une longue robe qui lui arrivait aux genoux. S’ajoutait ensuite une veste assortie décorée de coutures dorées. En ce qui concerne leur beauty look, Kendall Jenner et Kylie Jenner optaient respectivement pour un maquillage nude et un make-up lumineux. Alors les filles, quelle est votre tenue préférée ? Kylie Jenner ou Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kylie Jenner et Kendall Jenner radieuses en blanc avec Kourtney sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner sensuelle en bikini dans une piscine sur Instagram, son nouveau shooting
À lire aussi
Kylie Jenner devient le sosie de Kim Kardashian avec Khloé en robe fendue à NYC
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner et Kendall Jenner sensuelles à Monaco sur Instagram, quel look préfère-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible