Kylie Jenner et ses lèvres pulpeuses sur Instagram, son selfie sensuel

par

Kylie Jenner agrandit son album de selfies sur Instagram. Ce soir, elle se dévoile sensuelle et avec une bouche plus pulpeuse que jamais. Kylie Jenner aime les artifices et ne s’en cache pas avec son beauty look

Kylie Jenner nous revient avec un selfie et avec sa plus belle moue. La dernière dy clan Kardashian-Jenner suscite de plus en plus d’intérêt tant par son style vestimentaire que par sa vie privée. Désignée avec Kendall teens les plus influentes du monde, on lui prêterait même une idylle naissante avec le rappeur Tyga. Kylie Jenner serait-elle sur les traces de Kim Kardashian fan de selfies et mariée à un rappeur ? L’avenir nous en dira plus pour l’instant, Kylie Jenner préfère se consacrer à son activité favorite quand elle a un instant, les selfies. Sur ce nouveau cliché en noir et blanc, Kylie Jenner, le visage incliné nous dévoile son regard de biche largement fardé et aux faux cils.

Kylie Jenner et ses lèvres pulpeuses sur Instagram, son selfie sensuel - photo
Kylie Jenner et ses lèvres pulpeuses sur Instagram, son selfie sensuel - photo

Eye liner, mascara, faux cils et fard à paupières, Kylie Jenner fait la totale. Mais ce qui attire davantage notre attention c’est bien évidement sa bouche. Plus pulpeuses que jamais, les lèvres de Kylie Jenner colorées risquent de raviver de plus bel les rumeurs d’abus précoce de botox. Alors qu’elle nous montrait son ventre plat en crop top sensuel la veille, Kylie Jenner se recouvre de cuir cette fois avec un top sans manches ultra branché. Enfin, ses cheveux aux extensions et aux pointes vertes constituent le dernier point intéressant de ce look. Que pensez-vous de ce look de Kylie Jenner ? Kylie Jenner en fait-elle trop ?

Crédit : Miss Vogue