S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner exhibe son nouveau tatouage et sa taille fine sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout juste avant 2016, Kylie Jenner s'est tatouée… Sur Instagram, la soeur de Kendall Jenner nous montrait le résultat tout en exposant son popotin. Rien de plus normal !

L’année 2015 touche à sa fin et Kylie Jenner aura fait sensation de A à Z ! La benjamine du clan Kardashian-Jenner n’a pas arrêté de faire parler d’elle que ce soit pour ses tenues sulfureuses ou sa relation amoureuse plutôt agitée avec Tyga. Pour finir en beauté cette année, Kylie Jenner devait bien faire quelque chose de bien plus gros. Cela n’a pas raté… Si elle s’est montrée naturelle en duo avec Lucky Blue Smith pour ELLE UK, Kylie Jenner nous dévoilait tout d’abord son nouveau tatouage. Un de plus et deux à son actif ! Rappelez-vous, la fashionista se tatouait un minuscule coeur sur le bras visiblement pour un certain Tyga. Cette fois-ci, Kylie Jenner décidait de s’attaquer à sa hanche droite. Qu’en était-il du résultat ? Plutôt étonnant ! Un mini tatouage rouge, voilà ce qu’on pouvait voir sur Kylie Jenner…

Le premier tatouage de Kylie Jenner est presque passé incognito ! Ce n’est pas le cas du deuxième qui a été réalisé par le plus célèbre des tatoueurs : Keith « Bang Bang » McCurdy ! Rihanna, Cara Delevingne, Katy Perry ou encore Justin Bieber sont tous passés le voir à New York. Le nom de Kylie Jenner vient juste s’ajouter à cette liste très VIP. Et à propos de la signification du tatouage de la soeur de Kendall Jenner ? Kylie Jenner s’est tout simplement tatouée le mot « Sanity » qu’on pourrait traduire par bon sens ou raison. On ne s’y attendait pas vraiment, doit-on l’avouer ! Est-ce une nouvelle manière de débuter 2016 sous le signe de la sagesse ? Rien n’est moins sûr ! Notons au passage que Kylie Jenner n’oubliait pas d’exhiber sa taille anormalement fine et de montrer son popotin. Du Jenner tout craché !

À lire aussi
Kylie Jenner fête Noël en mini robe Balmain sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner VS Kylie Jenner pour Noël, qui était la plus lookée sexy sur Instagram ?
À lire aussi
Kylie Jenner casual en body blanc moulant et jean sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner exhibe son nouveau tatouage et sa taille fine sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible