S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner fête ses 17 ans avec Kendall, Chris Brown et Justin Bieber en mini robe sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner a fêté ses 17 ans avec Kendall, Chris Brown, Justin Bieber, Tyga et The Game. Sur Instagram, elle se dévoilait vêtue d'une mini robe sexy. Happy Birthday !

Ça y est ! Notre chère Kylie Jenner a désormais 17 ans et s'affiche plus épanouie que jamais. Tous les membres de sa famille et tous ses amis lui ont souhaité joyeux anniversaire sur Instagram comme sur Twitter. Rien qu'avec ça, la benjamine du clan Kardashian/Jenner avait tout pour être heureuse mais c'était sans compter sur d'autres personnalités qui ont fait le show pour son anniversaire. En effet, Kylie Jenner a soufflé ses bougies en compagnie de (retenez votre respiration) ... Chris Brown, Justin Bieber, Tyga, The Game et bien sur sa grande sœur Kendall Jenner attendue à la cérémonie des Teen Choice Awards 2014 à Los Angeles. Cela fait du très beau monde ! Ce ne sont pas toutes les fashionistas qui peuvent se vanter de passer une telle soirée aux côtés de ses chanteurs et de ses rappeurs. Ainsi pour cette occasion unique, Kylie Jenner a misé sur un look à son image : grunge et sexy !

Crédit : Entertainement Wire

Pour célébrer ses 17 ans aux côtés de Justin Bieber et de Chris Brown notamment, Kylie Jenner a opté pour la couleur noire. La petite sœur de Kim Kardashian s'illustrait donc dans une mini robe très cintrée et sans manches qui flattait sa silhouette. De son côté, Kendall Jenner adoptait une tenue complètement différente. C'est ainsi à vous de choisir votre préférée ! Pour revenir sur le look de la copine de Jaden Smith, sa robe qui semblait en satin s'accompagnait d'un long cardigan. C'était la petite touche grungy que la rédac' de meltyFashion n'avait pas manquer d'observer. Alors les filles, on aime la robe de Kylie Jenner pour fêter son anniversaire ?

À lire aussi
Kylie Jenner cheveux bleus et rasés, oublie son pantalon à LA
À lire aussi
Kylie Jenner en jupe zippée à L.A vs Kendall Jenner casual à l'aéroport, battle
À lire aussi
Kylie Jenner ose les longues extensions capillaires en noir à LA sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner fête ses 17 ans avec Kendall, Chris Brown et Justin Bieber en mini robe sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible