S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner, Kendall & Kim Kardashian : lookées pour Bruce avec Khloé et Kourtney sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Réunion de famille chez les Kardashian/Jenner ! Aux côtés de leur père Bruce, Kylie et Kendall Jenner se sont dévoilées lookées sur Instagram. Elles pouvaient également compter sur la présence de leurs grandes sœurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Zoom !

Malgré toutes ses péripéties, Bruce Jenner est toujours proche de ses filles et de ses belles-filles. Sur Instagram, on assistait à une réunion de famille qui a fait réagir la toile. Après s'être montrée en look sportswear avec un teddy et une casquette sur Instagram, Kylie Jenner a retrouvé ses chères sœurs et elles étaient toutes au rendez-vous ! De Kendall Jenner à Kim Kardashian en passant par Khloé et Kourtney. Au milieu de ces dernières, on retrouvait le père du célèbre clan. Il ne manquait que Kris Jenner et son fils Rob Kardashian à l'appel ! Consolons nous de leur absence avec les tenues de ces demoiselles. Si Kourtney Kardashian sortait du lot avec son total look denim, ses sœurs restaient dans la sobriété. Kendall Jenner laissait de côté tout de même le total look noir pour enfiler un débardeur gris et un pantalon blanc coupe slim. Pour donner un peu plus de puntch à sa tenue, le mannequin de 19 ans chaussait une paire de slippers aux imprimés léopard. Une bonne tenue casual bien loin de celle de Kylie Jenner, Kim Kardashian et Khloé Kardashian.

Si elle portait un look all black avec des boots Louboutin pour sortir avec Tyga, Kylie Jenner mettait un peu de couleur à ce dernier pour poser aux côtés de son père Bruce Jenner. Vêtue tout d'abord d'un pantalon noir et large (accessoirisé d'une paire de boots à talons), la fashionista se glissait ensuite dans un top cropped blanc. Elle craquait donc sur le style black & white, tendance de la saison Automne-Hiver 2015 ! Kim Kardashian, quant à elle, restait fidèle à elle-même en adoptant un total look noir et des sandales à talons à lacets. La femme de Kanye West voulait peut-être dissimuler ses formes et minimiser les artifices. Quoi qu'il en soit, on ne pouvait pas rester insensible à son selfie glamour où elle posait aux côtés de Kylie et Kendall Jenner. Kardashian/Jenner Power !

À lire aussi
Kylie Jenner : elle mixe la chemise de Tyga et le jogging, manque d'inspiration ?
À lire aussi
Kylie Jenner et Kendall Jenner : les nouvelles photos de leur campagne PacSun
À lire aussi
Kylie Jenner : sensuelle et neo grunge en chemise à carreaux et cuissardes avec Tyga
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner, Kendall & Kim Kardashian : lookées pour Bruce avec Khloé et Kourtney sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible