S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner lookée 90's sur Instagram

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner a décidé de ressortir la casquette, la queue de cheval et le ras-de-cou. Un look très années 90's qui prouve que la belle brune assure dans tous les styles !

C'est bien connu, on ne peut arrêter les célébrités et ce n'est pas Kylie Jenner qui dira le contraire ! La jolie brune semble poursuivre sa lancée et ne finit plus d'afficher des looks tous plus étonnants les uns que les autres. La demi-sœur de Kim Kardashian a décidé de laisser un peu de côté les vêtements glamour de diva pour un style plus casual voire hip-hop ! Après s'être récemment rasée les cheveux sur Instagram, Kylie Jenner vient de poster son nouveau look de la journée, un look 90's qui nous rappelle notre enfance ! La petite de la famille Kardashian-Jenner serait-elle devenue nostalgique ? C'est en tout cas ce que semble traduire sa tenue du jour, très années 90's. Kylie Jenner prend la pose debout devant une grosse voiture noire, tout en tenant son chien en laisse de la main droite. Elle évite la caméra du regard pour révéler ses piercings et sa queue de cheval. Avec ses cheveux rasés, la belle brune met son visage en valeur en laissant sortir ses cheveux de sa casquette à inscription, noire et rouge à carreaux.

Pour ce début de semaine, Kylie Jenner n'hésite pas à se la jouer "garçon manqué" des années 90's ! Sous le soleil estival, elle porte un crop top blanc à fines bretelles et au décolleté plongeant. Pour calmer le jeu, elle a décidé d'accompagner son haut d'une jupe moulante bleue marine et grise. Comme repéré il y a une semaine en top à rayures et sac à dos sur Instagram, Kylie Jenner ne quitte plus son petit sac en cuir qu'elle porte à nouveau. Avec son ras-de-cou, le nouvel accessoire fétiche de plusieurs fashionistas, Kylie Jenner assure et nous prouve que le look 90's n'est pas dépassé !

À lire aussi
Kylie Jenner présente sa paire de lunettes Tom Ford sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner en look grunge et make up léger, doit-on copier son look pour l'été 2014 ?
À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner sensuelles fêtent leur couverture DuJour à NYC
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner lookée 90's sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible