Kylie Jenner nommée ambassadrice beauté de la marque Nip + Fab

par
Kylie Jenner pour le magazine Byrdie

A seulement 17 ans, Kylie Jenner vient d'être nommée ambassadrice de la marque anglaise de cosmétiques Nip + Fab, ajoutant ainsi une ligne à son CV beauté

La nouvelle a été relayée ce matin sur le compte Twitter de la marque anglaise de cosmétiques Nip + Fab : Kylie Jenner devient leur ambassadrice pour la ligne de soins du visage. Peu connue en France, la marque Nip + Fab n'est cependant pas étrangères aux fans de la star de télé-réalité, qui introduisait cet été les produits Nip + Fab sur son fil Instagram, vantant ses mérites en 140 caractères. La marque, qui a vu là une gigantesque opportunité de gagner en notoriété, n'aura donc pas attendu longtemps pour faire une proposition à Kylie Jenner. A seulement 17 ans et marchant dans les pas de ses sœurs, Kylie Jenner peut désormais rajouter une ligne à son CV, après star de télé-réalité et créatrice d'une ligne d'extensions capillaires pour Bellami Hair.

Kylie Jenner nommée ambassadrice beauté de la marque Nip + Fab - photo
Kylie Jenner nommée ambassadrice beauté de la marque Nip + Fab - photo

En 2015, il semblerait que la famille Kardashian soit plus que jamais déterminée à rester sur le devant de la scène. Après la mode, c'est le domaine de la beauté qui est pris d'assaut par les sœurs Kardashian, avec Kendall Jenner égérie Estée Lauder et Kylie Jenner ambassadrice de la marque Nip + Fab. Pour célébrer la grande nouvelle et préparer son prochain voyage à Londres avec Nip + Fab où la cadette du clan Kardashian participera à une rencontre avec des fans dans un lieu secret, Kylie Jenner a finalement coupé ses cheveux et retiré ses extensions, prenant ainsi un nouveau départ. Il nous tarde d'en savoir plus sur la collaboration entre Kylie Jenner et Nip + Fab, qui devrait livrer tous ses secrets dans les prochaines semaines.

Source : wwd.com / twitter.com/NipandFab - Crédit : Justin Coit, Byrdie, Instagram Kylie Jenner