S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner nous présente son nouveau piercing sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le faux tatouage, c'est un nouveau piercing que Kylie Jenner a décidé de nous dévoiler sur Instagram. L'occasion pour nous d'examiner de plus près son beauty look un brin rétro et glamour. C'est par ici !

Entre Kendall Jenner qui joue les sexy girl à New York et Kylie Jenner qui ne cesse de changer, on ne sait plus où donner de la tête. Après avoir dévoilé son tie and dye bicolore en mini short sur Instagram, Kylie Jenner a encore une fois décidé de changer de style. Toujours en quête perpétuelle de réinvention et de renouveau, la jeune fille a cette fois-ci opté pour de nouveaux piercing sur Instagram. Des piercing situés sur le tragus et l'hélix de son oreille droite. On la connaît comme étant une fan du style edgy rock, on s'attendait donc à ce qu'elle arbore des pics runge en guise de bijoux et accessoires pour sublimer son nouveau piercing. Mais que nenni, Kylie Jenner a fait dans le chic version minimal avec de petits anneaux en argent, des classiques en somme. Apparemment, elle a beau nous surprendre elle n'en reste pas moins une fashionista qui sait de quoi elle parle et cherche à tous prix à éviter les fautes de goût. On ne peut qu'approuver. Petite mention cependant à sa boucle d'oreille ronde en diamant, qui nous inspire et nous donne envie de nous rendre à la bijouterie. Une jolie et innocente rebelle par excellence !

Crédit : Kylie Jenner

Si son piercing est ce qui attirait le plus l’œil sur cette photo Instagram, son beauty look n'est pas non plus en reste. Tout comme avec un ras-du-cou grunge sur Instagram, Kylie Jenner a misé sur un maquillage de pin up. Étant retournée à ses racines avec un tie and dye blond, Kylie Jenner a donc su comment accessoiriser cette nouvelle coiffure avec un teint lisse et régulier, ainsi que des lèvres et un blush rosé qui mettait en valeur son joli minois. Mais le plus, ce sont ses yeux de chat parfaitement dessinés. Une technique qu'on apprendrait volontiers. Comment trouvez-vous Kylie Jenner sur son nouveau selfie Instagram ?

Crédit : Kylie Jenner
À lire aussi
Kylie Jenner dévoile ses jambes nues en t-shirt blanc et perfecto sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner en t-shirt blanc à shopper et pantalon en cuir sur Instagram et à LA
À lire aussi
Kylie Jenner les cheveux bleus et en perfecto sans manches sur Instagram et à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner nous présente son nouveau piercing sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible