Kylie Jenner ose le boxer blanc de Tyga en top décolleté, too much ?

par

Kylie a encore fait parler d’elle ! Sur Snapchat, la soeur de Kendall Jenner s’affichait voluptueuse en boxer crée par Tyga. En fait-elle trop ?

Cette semaine, on avait découvert Kylie Jenner sensuelle en robe aux épaules dénudées sur Instagram. En compagnie des amis de Justin Bieber, la soeur de Kendall Jenner s’affichait très féminine et n’avait pas froid aux yeux. Poitrine en avant, Kylie Jenner renouvelait l’expérience en pleine séance selfie. Fidèle à ses photos provocantes et ses attitudes bien trop sexy, la soeur de Kim Kardashian frappait une nouvelle fois. Pour cela, Kylie Jenner osait une légère tenue très originale. Oui, oui, vous ne rêvez pas, la benjamine du clan Kardashian/Jenner s’est glissée dans un boxer blanc signé… Tyga ! Qui l’eût cru ? Ce dernier provenait en effet de la marque Crisp qui a collaboré avec le rappeur. Ici, Kylie Jenner craquait sur le modèle le plus simple issu de la « Core Collection ». Encore heureux !

Kylie Jenner ose le boxer blanc de Tyga en top décolleté, too much ? - photo
Kylie Jenner ose le boxer blanc de Tyga en top décolleté, too much ? - photo

On était donc très loin de la Kylie Jenner flamboyante en combi’ rouge avec Tyga pour l’anniversaire de Kanye West. Légèrement vêtue, la fashionista n’hésitait pas à s’habiller d’un boxer masculin. Pour se faire remarquer, Kylie Jenner ne recule devant rien ! En plus de ce sous-vêtement peu glamour, la belle brune enfilait un débardeur peu catholique. Moulant et à fines bretelles, le top présentait un décolleté que personne ne pouvait rater. Soutien-gorge push-up au rendez-vous, Kylie Jenner continuait ses looks sulfureux sans complexe à seulement 17 ans. Avec cette tenue, la soeur de Kendall Jenner ne pouvait pas faire mieux en matière de provocation. Alors les filles, que pensez-vous du boxer de Kylie Jenner ? En fait-elle trop ?

Source : dailymail.com/snapchat