S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner ose les cheveux orange en route pour Coachella

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle coupe pour un nouvel événement ! En route pour Coachella, Kylie Jenner a dévoilé sa folie capillaire : des cheveux orange. Avec une telle coloration, la soeur de Kendall Jenner compte se faire remarquer

C’est parti pour le premier week-end de Coachella ! Comme chaque édition, les fashionistas les plus populaires de la planète courent en direction de Palm Springs pour assister au festival musical. En haut de la liste, on retrouve Kylie Jenner qui vient de lancer le contouring des oreilles ! Et pour bien préparer les festivités, la soeur de Kendall Jenner a décidé de frapper fort niveau coiffure. Rappelons-vous, l’année dernière, Kylie Jenner osait les cheveux bleu turquoise sur Instagram puis dans les allées du Coachella. C’était donc évident de voir la fashionista avec une nouvelle folie capillaire pour 2016… Après le blue hair, le rose ou encore le vert, sur quelle coloration Kylie Jenner a craquée ? Le "peach" soit la chevelure orange pêche flamboyante ! Une coiffure étonnante qu’elle ne manquait pas de publier sur Instagram.

Crédit : Instagram @KylieJenner

Dernièrement, Kylie Jenner livrait ses must have pour Coachella ! Visiblement, elle avait oublié de nous parler de sa nouvelle coloration. Comme l’année dernière, la soeur de Kendall Jenner a gardé la surprise jusqu’au bout avant de l’exposer sur les réseaux sociaux. Avec de tels cheveux orange ou plutôt "peach", Kylie Jenner était dans l’obligation de se pavaner sur son compte officiel Snapchat puis sur celui d’Instagram. On pouvait donc observer de plus près ses longues extensions capillaires colorées. Cela annonce déjà l’ambiance funky au Coachella 2016 ! Si elle n’a pas fait les choses à moitié avec sa chevelure, on espère que Kylie Jenner saura faire preuve d’originalité pour ses looks à venir. En attendant, la soeur de Kendall Jenner adopte le ras de cou imposant et luxueux, de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

À lire aussi
Kylie Jenner lance le contouring des oreilles, nouvelle tendance make-up ?
À lire aussi
Kylie Jenner à nouveau métamorphosée en couverture d'Adweek
À lire aussi
Kylie Jenner & Nina Dobrev en bikini coloré, 5 modèles à shopper avant l'été !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner ose les cheveux orange en route pour Coachella
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible