Kylie Jenner ose les cheveux vert sapin pour la promo de son Lip Kit, pour ou contre ?

par
Kylie Jenner ose les cheveux vert sapin pour la promo de Kylie Lip Kit, pour ou contre ?

Et encore une nouvelle folie pour Kylie Jenner ! Afin de promouvoir sa collection de rouge à lèvres Lip Kit by Kylie, la soeur de Kendall Jenner est apparue avec une drôle de coloration vêtue d’un total look blanc. Le vert sapin colore désormais les cheveux de Kylie Jenner. Pour ou contre ?

Quand il est question de faire le buzz, le clan Kardashian/Jenner n’est jamais à court d’idées ! Si Kendall Jenner et Kim Kardashian ont tout fait pour se faire remarquer (photos dénudées à gogo), ce début de semaine rimait avec Kylie Jenner. En effet, la benjamine de la famille la plus célèbre du monde a cassé Internet avec le lancement de sa collection de cosmétiques pour lèvres, Lip Kit by Kylie ! Kylie Jenner en beautysta, ça marche et ça fait des ravages (c’est peu dire). En quelques minutes, les précieux kits se sont vendus comme des petits pains. SOLD OUT est la phrase qu’on a pu lire sur le site de vente ! Réel succès, Kylie Jenner se devait d’immortaliser cet événement à Los Angeles. C’est ainsi qu’on la retrouvait dans une boutique DASH vêtue d’un look angélique mais coiffée d’une nouvelle coupe étonnante…

Déjà très audacieuse ce week-end avec son ensemble adidas, Kylie Jenner frappait doublement fort ! En plus du succès immédiat de son Lip Kit, la soeur de Kendall Jenner osait les cheveux verts. Non, vos yeux ne sont pas entrain de vous jouer un mauvais tour, Kylie Jenner a bien craqué pour cette coloration si tape-à-l’oeil. Après le rose, le vert pâle ou encore le bleu, Kylie Jenner n’hésitait pas à colorer ses cheveux d’un vert sapin très douteux.. C’est Noël avant l’heure chez Jenner ! Il ne manque plus que le rouge et la dulcinée de Tyga nous aura fait toutes les folies capillaires… Beyoncé et Rihanna n’ont qu’à bien se tenir maintenant ! Pas certain que cette coloration vert sapin rentrera dans nos tips beauté ! Côté look, Kylie Jenner choisissait de porter un total look blanc signé Olcay Gulsen pour mettre sa chevelure en avant. Sacrée Kylie ! Alors les filles, pour ou contre les cheveux verts de la fashionista ?

Source : Instagram - Crédit : Steve Granitz, Getty Images