Kylie Jenner ose les lèvres bleues avec Caitlyn en fourrure blanche sur Instagram

par
Kylie Jenner ose les lèvres bleues avec Caitlyn en fourrure blanche sur Instagram

Kylie Jenner a retrouvé Caitlyn Jenner au restaurant ! Pour l’occasion, la soeur de Kendall Jenner adoptait les lèvres bleues et le manteau blanc en fourrure. Décryptage !

On avait quitté Kylie Jenner en ensemble adidas Originals pour fêter ses 38 millions de followers. Si cette tenue était synonyme de manque d’inspiration, la soeur de Kendall Jenner se rattrapait amplement avec une nouvelle tenue qui a attiré notre attention ! Et pour cause, en plus d’être ultra branchée, Kylie Jenner se montrait en compagnie de Caitlyn Jenner. Le duo a été aperçu au restaurant et n’a pas manqué de se faire remarquer. Mettant de côté ses looks sporty, Kylie Jenner commençait sa tenue avec un manteau majestueux. En fourrure blanche, la pièce donnait énormément d’allure à la soeur de Kim Kardashian. La belle brune volait amplement la vedette à Caitlyn Jenner !

Caitlyn Jenner, choc, état de santé, Lamar Odom
On aime la tenue de Kylie Jenner ?
Kylie Jenner ose les lèvres bleues avec Caitlyn en fourrure blanche sur Instagram - photo

Après s’être montrée toute en jambes en bottines Dior et short en jean, Kylie Jenner s’habillait de la tête aux pieds. La fashionista continuait ensuite sa tenue avec un jean délavé ultra stylé. Signée Off-White C : O Virgil, la pièce présentait des détails destroy et s’imprimait du logo de la marque « White ». Si on était déjà fan de son look, Kylie Jenner sortait l’artillerie avec sa mise en beauté. Et pour cause, la soeur de Kendall Jenner se coiffait de deux tresses et adoptait les lèvres bleues. Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Après les cheveux bleus, blonds ou encore roses, Kylie Jenner n’hésite pas à faire des folies au niveau des lipsticks. S’en suivaient sa paire d’escarpins Gianvito Rossi et son sac blanc. Alors les filles, on aime la tenue de Kylie Jenner ?

Source : instagram.com - Crédit : , YouTube Entertainment Tonight, Gsi, Abaca, Kylie Jenner