S'inscrire
Kylie Jenner

Kylie Jenner ose les longues extensions capillaires en noir à LA sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surprise ! Kylie Jenner a les cheveux longs et le dévoile sur Instagram. On la retrouve ensuite à Los Angeles ultra lookée. On aime ?

Aussitôt les MTV Video Music Awards 2014 terminée où elle posait aux côtés de ses sœurs Kendall et Kim Kardashian sur le red carpet, Kylie Jenner est retournée au bercail et un peu au travail. En effet, la belle brunette s'est précipitée pour dévoiler une grosse surprise à ses followers. Respirez un bon coup : Kylie Jenner a les cheveux longs ! Oui, oui, habituée au carré ébène depuis son changement de look, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a décidé de passer au long. Pour cela, aucune vitamine de croissance encore moins de perruque ! Kylie Jenner a succombé la tentation et s'est rajoutée de longues même très longues extensions capillaires. Rien de plus naturel (ou pas) ! Pour immortaliser cette nouvelle coiffure, la BFF de Willow Smith a publié deux clichés sur son compte Instagram. Sur le premier, Kylie Jenner apparaissait telle une poupée. Impressionnant !

Crédit : Kylie Jenner
Kylie Jenner ose les longues extensions capillaires en noir et sur Instagram
Crédit : Kylie Jenner
Kylie Jenner cheveux longs avec Joyce Bonelli sur Instagram
Crédit : Kylie Jenner
Kylie Jenner cheveux longs et lookée à LA
Crédit : x17online
On aime la nouvelle coiffure de Kylie Jenner ?
Crédit : x17online

La branchée Kylie Jenner nous impressionnera toujours. Sur Instagram, la belle brune s'est retrouvée aux côtés de sa make-up artist Joyce Bonelli qui est à l'origine de son make-up de poupée. Plus tard, on retrouvait Kylie Jenner dans les rues de Los Angeles. La starlette portait toujours ses extensions capillaires mais ce n'était pas pour rien ! En effet, la sœur de Kim Kardashian était en pleine séance photos ! Voici le pourquoi du comment ! Donc, elle retrouvera ses cheveux courts très vite ! Déçues ? Consolez-vous avec sa tenue branchée ! Pour jouer le mannequin, Kylie Jenner a revêtu une mini robe noire dotée d'un "pardessus" en dentelle et à strass qu'elle combinait à une paire de boots signées Zara. Alors les filles, on aime les extensions capillaires et les tenues de Kylie Jenner ?

À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner sensuelles fêtent leur couverture DuJour à NYC
À lire aussi
Kylie Jenner lookée 90's sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner cheveux courts pour V magazine, la photo dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner ose les longues extensions capillaires en noir à LA sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible