S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner présente sa nouvelle manucure au top sur Instagram, on aime ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner nous revient sur Instagram. Cette fois-ci, la sœur de Kim Kardashian ne nous dévoilait pas un selfie mais sa nouvelle manucure simple et efficace. On aime ?

Kylie Jenner est actuellement toute seule à Los Angeles. Pas d'inquiétude, sa bande d'amis n'est jamais très bien loin. Pendant que Kim Kardashian, Kanye West, Kris et Kendall Jenner se la coulent douce à Paris, la benjamine du clan continue ses petites activités de fashionista. Bien entendu, la jolie brunette ne se passe pas d'Instagram pour publier de nouveaux clichés sur son compte officiel. Si elle montrait son ventre plat en crop top après le divorce de ses parents, Kylie Jenner nous revenait avec un tout autre type de photo. En effet, ce 27 septembre 2014, il n'était pas question de selfie et encore moins de photos en groupe. Ici, on faisait face à sa nouvelle manucure fraîchement adoptée ! Ça change, n'est-ce pas ? Dès que Kylie Jenner à l'occasion de dévoiler ses ongles bien soignés et manucurés, elle le fait. Cela peut que nous ravir !

Crédit : Kylie Jenner
Crédit : Kylie Jenner

Connaissant le personnage, on s'attendait à une manucure excentrique ou totalement tape-à-l'œil dévoilée sur Instagram. Mais ce n'était rien de tout cela ! Kylie Jenner faisait plutôt dans la simplicité en optant pour des faux-ongles décorés d'un vernis blanc. 100% dans la tendance ! Si elle en fait un trop avec son contour de lèvres visible, Kylie Jenner laissait les extravagances de côté pour son nail art. Pas besoin d'en faire des tonnes ! On félicite ainsi cette manucure simple et efficace. Il manque uniquement les bagues bling bling et le tour est joué. Que pensez-vous des (faux) ongles de Kylie Jenner sur Instagram ?

À lire aussi
Kylie Jenner avec le petit ami de Shay Mitchell en perfecto et chemise sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner retrouve son père Bruce en micro short sur Instagram à LA
À lire aussi
Kylie Jenner et ses extensions bleues en top Yeezus sur Instagram à LA, on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner présente sa nouvelle manucure au top sur Instagram, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible