S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner présente sa paire de lunettes Tom Ford sur Instagram

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner a posté une nouvelle photo d'elle sur Instagram. Seulement pour une fois ce n'est pas la jeune femme qui est à l'honneur, mais sa paire de lunettes solaires Tom Ford !

La jolie Kylie Jenner est une fashion addict. En tant que mannequin, égérie, fashionista etc, la jeune fille reste fidèle à sa sœur Kendall Jenner et sa demi-sœur Kim Kardashian en exprimant la même passion pour l'univers de la mode. Kylie Jenner est une grande shoppeuse et adore afficher de ses nouvelles tenues avec de nouveaux vêtements et accessoires comme récemment avec ses amies en look grunge et make up léger. Kylie Jenner adore poster ses looks du jour sur ses nombreux comptes de réseaux sociaux, une habitude qui ravit les marques qui se voient mises à l'honneur. Avec ce beau soleil de mois d'août, la jolie brune a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo d'elle, dans sa voiture. Elle prend la pose en fixant l'objectif qu'elle a tourné de côté, pour mieux mettre en valeur sa belle paire de lunettes solaires signées Tom Ford. La jeune conductrice porte une paire de lunettes marrons, en forme de papillon. Les verres sont marrons teintés alors que leurs rebords sont également marrons avec des écailles de couleur jaune. Kylie Jenner s'affiche avec une paire de lunettes de soleil qui matche parfaitement avec sa chevelure brune !

Crédit : Kylie Jenner

Quand elle ne s'affiche pas grunge en total look noir sur Instagram comme le 31 juillet dernier, Kylie Jenner décide de porter un petit top blanc. Ce renversement de couleur lui va tout aussi bien et illumine son visage. La jeune femme est simplement coiffée et maquillée, avec une mèche de cheveux sur le côté droit et une bouche naturelle. Pour ce début de mois d'août, Kylie Jenner a choisi un look chic avec des lunettes papillons Tom Ford qu'on lui envie !

À lire aussi
Kylie Jenner en look grunge et make up léger, doit-on copier son look pour l'été 2014 ?
À lire aussi
Kylie Jenner lookée 90's sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner fête ses 17 ans, retour sur ses plus beaux looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner présente sa paire de lunettes Tom Ford sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible