Kylie Jenner provocante en robe décolletée noire ce week-end

par
Kylie Jenner a choisi d'arborer une tenue osée pour son anniversaire

Ce week-end, la benjamine de la famille Jenner a fêté son anniversaire avec sa famille et ses amis. Parmi ses looks, elle a arboré une robe décolletée et moulante, un look un peu trop sexy pour une jeune fille de son âge

Il y a peu, la rédac’ vous a parlé de Kylie Jenner qui devenait blonde pour fêter ses 18 ans en mini robe glitter. Comme en témoigne cette nouvelle couleur de cheveux (temporaire cela dit), la benjamine de la famille Jenner n’a pas peur d’oser des choses, notamment au niveau capillaire. Mais on pourrait en dire autant des looks puisque – tout comme sa demi-sœur Kim Kardashian – la jeune fille n’hésite pas à arborer des tenues extravagantes et moulantes, qui dévoilent un peu plus son corps et ses formes généreuses. Parmi tous les looks de ce week-end, il y en a un qui a particulièrement retenu notre attention. Elle a choisi de porter une robe noire décolletée et à lacets sur le devant de la poitrine. Pour valoriser ses formes et son popotin, elle n’a pas hésité à ajouter une ceinture corsetée. Peu importe si elle a du mal à respirer, Kylie Jenner veut être sexy.

@kyliejenner.news

Une vidéo publiée par Kylie Jenner Snapchats (@kylizzlesnapchats) le

Ce n’est pas la première fois qu’elle nous surprend puisque la veille, on l’avait déjà aperçue moulée dans une combinaison en cuir. Kylie Jenner souhaite nous en mettre plein la vue et surtout ne pas passer inaperçue. Depuis ses 16 ans, elle prend exemple sur un membre bien précis de sa famille, il s’agit de Kim Kardashian. Les poses suggestives, les "duck face", les tenues ultra moulantes, la poitrine, tout est fait pour lui ressembler et du moins, tenter de suivre le même chemin qu’elle. Seulement, il ne faut pas oublier que Kylie Jenner est encore la plus jeune du Klan Kardashian et qu’il lui reste bien du temps pour jouer à la "grande fille". En attendant, que pensez-vous de cette tenue en robe noire moulante les filles ?

Source : hollywood life/snapchat/kylie jenner - Crédit : instagram/kylie jenner