S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Rihanna, Kylie Jenner... Ces stars qui sont accusées de retoucher leurs photos

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Pour afficher leur silhouette parfaite sur Instagram, certaines it-girls ne reculent devant rien. Entre Photoshop et les retouches à gogo, tous les moyens sont bons ! 

De nos jours, on donne beaucoup d'importance au culte du corps ! Avoir des défauts et une silhouette pas parfaite semblent être un drame. D'autant plus lorsqu'on s'appelle Kim Kardashian, Rihanna, Beyoncé et compagnie ! Ainsi, ces stars n'hésitent visiblement pas à trafiquer leurs photos quand il est question de les poster sur Instagram. Car oui, sur le réseau social, il faut être irréprochable physiquement parlant (malheureusement). Et quand on est suivi par des millions de followers, on n'a donc pas le droit à l'erreur... Résultat, cela crée de "petits" scandales où ces it-girls sont accusées d'utiliser Photoshop à tout bout de champ. Zoom ! 

Selena Gomez

Si Selly est absolument magnifique sur ce selfie, on peut se poser des questions sur l'authenticité de ce dernier. Regardez en bas à gauche au niveau de sa chevelure... Vous voyez quelque chose qui cloche ? Nous aussi !

Taylor Swift

Sur ce cliché, Taylor nous montre qu'elle profite de ces vacances sauf que... Photoshop serait passé par là. ll n'y a qu'à voir la rampe du bateau ! 

Khloe Kardashian

En publiant ce cliché, la soeur de Kim K a beaucoup fait parler ! Avec son ventre ultra plat et sa taille dessinée, il y a de quoi douter !

Miranda Kerr

Le mannequin a été pris en flagrant délit ! Sur son compte officiel, elle a publié une photo d'elle avec Doutzen Kroes et Alessandra Ambrosio où sa taille est drôlement fine. Mensonge car après Vogue a publié la vraie photo. A vous d'en juger ! 

Lindsay Lohan 

Alors là, on ne peut pas faire mieux en matière de retouche photos. Les internautes ont accusé l'actrice et ils ont bien vu... L'image parle d'elle ! 

Britney Spears 

Il n'a pas fallu attendre deux secondes pour que tout Instagram s'enflamme en voyant cette photo de la chanteuse ! Vous l'aurez compris, le sujet de la discorde est sa taille anormalement fine ;) 

Kylie Jenner 

Inutile de faire un roman ! Franchement, qui a des hanches comme ça ? 

Kendall Jenner 

Les internautes ont reproché au mannequin d'avoir modifié sa taille ! Bon, c'est vrai qu'elle est un peu trop parfaite mais après tout, il s'agit de Kenny ;) 

Rihanna 

Rihanna ne s'attendait sûrement pas à faire le buzz ainsi ! Si sa photo Instagram a fait tourner toutes les têtes (dont celle de Chris Brown), elle a été rattrapée par un cliché d'elle dans la rue lors du carnaval de la Barbade. Tout de suite, les internautes ont accusé Riri d'avoir retouché sa photo Instagram. On vous laisse juger ;) 

Beyoncé 

Beyoncé soit la Queen... du photoshop apparemment ! A force de vouloir à tout prix le thigh gap, la chanteuse s'est un peu perdue et elle a abusé sur le logiciel ;) Pas besoin d'être une spécialiste pour le voir ! 

Kim Kardashian 

Presque chaque jour, Kim K est accusée de modifier ses photos sur Instagram. On ne vous apprend rien ! Mais, rappelez-vous de ce selfie avec son ex-BFF Blac Chyna... Au niveau de son ventre, la retouche est flagrante. Sacrée Kim ! 

Décidément, nos chères it-girls n'ont pas fini de nous surprendre. Si certaines peuvent prétendre à une carrière de retoucheuse de photos, d'autres devraient s'abstenir, n'est pas Beyoncé ? 

À lire aussi
Kylie Jenner fête ses 20 ans, voilà 10 cadeaux qu'on aimerait lui offrir
À lire aussi
Les meilleures (et les pires !) statues de cire de stars
À lire aussi
Kylie Jenner révèle enfin tout de sa rupture avec Tyga
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Kylie Jenner... Ces stars qui sont accusées de retoucher leurs photos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible