S'inscrire
tracking
Instagram

Kylie Jenner : sa nouvelle manucure trop bling bling sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner vient de présenter sa nouvelle manucure sur Instagram. Attention les yeux, la soeur de Kendall Jenner n’a pas fait les choses à moitié. Faux ongles, bagues bling bling et chaînes en or, rien n’est trop too much pour la dulcinée de Tyga…

On va d’extravagances en extravagances avec la famille Kardashian/Jenner ! Si on avait quitté Kylie Jenner sans maquillage avec Tyga en jogging camouflage BAPE à Los Angeles, c’était pour mieux la retrouver sur Instagram. En effet, en ce 14 juin 2015, la belle brune a dévoilé sa toute nouvelle manucure sur son compte officiel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite soeur de Kendall Jenner a vu les choses en grand, voire beaucoup trop. Car en plus des faux ongles parfois bien trop too much, Kylie Jenner osait un nail art très bling bling sans compter sur ses nombreuses bagues. A seulement 17 ans, la dulcinée de Tyga fait attention à tous les détails et en fait peut-être bien trop. Il faut savoir rester sobre et naturelle par moment !

Après avoir osé le boxer blanc de Tyga en top décolleté sur Instagram, Kylie Jenner s’attaque maintenant sur la manucure tape-à-l’oeil. Il est certain qu’avec des mains aussi chargées, la benjamine du clan Kardashian/Jenner ne passera pas inaperçue. On salue au moins le choix de la teinte de son vernis tendance. Ce petit coloris à la nude et gris s’accordera avec toutes les tenues de Kylie Jenner ! Vous noterez également que la belle brune a craqué sur les chaînes en or directement posées sur deux de ses faux ongles. On se demande ainsi comment la fashionista fera la vaisselle ou encore comment elle pianotera sur son smartphone sans fragiliser ces dernières. Niveau manucure, Kylie Jenner ne pourra pas faire plus extravagant. Et encore, nous n’en sommes pas vraiment sûres. Affaire à suivre !

À lire aussi
Instagram : Eva Chen nommée responsable des partenariats mode
À lire aussi
Instagram, le compte BrosBeingBasic de mecs qui se moquent de nos selfies
À lire aussi
Instagram, #Dyedpits le hashtag des aisselles colorées, une nouvelle tendance ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner : sa nouvelle manucure trop bling bling sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible