Kylie Jenner sans maquillage avec Tyga en jogging camouflage BAPE à L.A

par
Kylie Jenner et Tyga à Los Angeles

Cette semaine, Kylie Jenner a été faire les courses avec Tyga à Los Angeles. Sans maquillage, la soeur de Kendall Jenner s’habillait d’un jogging camouflage BAPE et d’un crop top. Retour sur sa tenue !

Ce week-end, on a vu Kylie Jenner oser le boxer blanc de Tyga en top décolleté. La soeur de Kendall Jenner jouait la carte de la provocation tout en normalité. Bien avant ça, c’est en compagnie de son rappeur préféré que la belle brune nous revenait dans les rues de Los Angeles. Bien qu’ils n’aient pas officialisé leur relation, Kylie Jenner et Tyga agissaient comme un vrai petit couple. En effet, les deux tourtereaux ont été aperçus à la sortie d’un supermarché avec plusieurs sacs de courses. Pour faire ses emplettes, Kylie Jenner s’illustrait dans une tenue complètement différente de ses derniers looks. Exit les robes moulantes ou les mini shorts, la soeur de Kim Kardashian adoptait le look military sexy !

Kylie Jenner sans maquillage avec Tyga en jogging camouflage BAPE à L.A - photo
Kylie Jenner sans maquillage avec Tyga en jogging camouflage BAPE à L.A - photo

A l’opposé de la Kylie Jenner sensuelle en robe aux épaules dénudées sur Instagram, on retrouvait une fashionista urbaine mixant les styles. Car avant tout, la dulcinée de Tyga s’affichait sans maquillage en pleine journée dans les rues de Los Angeles. Ce n’est pas tous les jours qu’on la voit ainsi ! Kylie Jenner tenait tout de même à cacher son joli minois en portant sur sa chevelure un bob camouflage qui allait bien évidemment avec sa tenue. En parlant de celle-ci, elle se composait d’un top cropped blanc associé à une micro brassière qui offraient à Kylie Jenner une poitrine XXL. Rien que ça ! S’ajoutait ensuite la pièce essentielle de son look : le jogging military signé BAPE accessoirisé d’une paire de Timberland. Audacieux ! On valide la tenue de Kylie Jenner ?

Source : dailymail.com - Crédit : AKM-GSI