S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner sans maquillage et pas coiffée à LA, presque méconnaissable 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Spotted : Kylie Jenner à la sortie d'une épicerie à Calabasas ce 12 octobre. Presque méconnaissable, la petite sœur de Kim Kardashian s'affichait sans maquillage et en jogging. Ça change !

Il faut savoir suivre les aventures de la petite sœur de Kim Kardashian ! Après s'être réfugiée dans le désert en cow girl avec Jaden Smith, Kylie Jenner est apparue bien différente. Changement de décor en effet ! Aperçue à la sortie d'une épicerie dans le quartier de Calabasas, la jolie brunette n'était plus la Kylie Jenner qu'on avait l'habitude de voir. Comment cela est-il possible ? N'allez pas bien loin, la benjamine du clan Kardashian/Jenner s'est dévoilée sans maquillage ! Oui, oui ! Plus connue pour ses beauty looks sophistiqués que pour son naturel, l'it girl qui serait en couple avec Tyga était presque méconnaissable. Exit la fashionista qui se la joue femme fatale, place à la petite adolescente toute simple ! Avec surprise, Kylie Jenner était dépourvue de tout artifice mais restait tout de même jolie.

Crédit : Kylie Jenner
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet

Toujours séduisante comme lors de son dîner avec Tyga, Kylie Jenner se laissait aller et misait sur la décontraction à 100% ! Et pour cause, la belle brune n'avait pas pris la peine de se coiffer. Ça peut arriver ! Question look, la fashionista faisait tout comme... Bien loin de ses mini robes moulantes, la sœur de Kendall Jenner enfilait à la place un jogging court décoré de motifs asiatiques. Il se combinait à un sweater assorti à manches longues pour un look très urbain. Décidément, c'était le style streetwear qui primait ! Kylie Jenner n'oubliait pas quand même ses bracelets Cartier et ses bijoux bling bling pour compenser son look ultra comfy. Que pensez-vous de sa tenue ? Trop confortable pour Kylie Jenner ?

À lire aussi
Kylie Jenner montre son ventre plat en crop top sensuel sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner envoûtante, lance sa ligne d'extensions capillaires pour Bellami sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner en micro short blanc et perfecto en cuir dans la voiture de French Montana
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner sans maquillage et pas coiffée à LA, presque méconnaissable 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible