Kylie Jenner se la joue Cléopâtre en robe moulante et perruque avec Tyga

par
Kylie Jenner se la joue Cleopatre en robe blanche et perruque avec Tyga

Cette semaine, Kylie Jenner était de sortie avec Tyga ! Se la jouant Cléopâtre, la soeur de Kendall Jenner arborait une perruque et s’habillait d’une robe moulante blanche. Focus !

On avait quitté Kylie Jenner avec les lèvres bleues et en fourrure blanche de sortie avec Caitlyn Jenner. La belle brune n’avait pas fait les choses à moitié et était au top de la tendance. Cette fois-ci, la soeur de Kendall Jenner se séparait de son père pour rejoindre son Jules, Tyga. Pour un date rien qu’en amoureux, les deux tourtereaux ne sont pas passés inaperçus. C’était le moins que l’on puisse dire ! Si Tyga restait fidèle à lui-même en s’illustrant dans un look street casual, Kylie Jenner s’était mise sur son 31 et s’affichait en femme fatale. Pour cela, la benjamine du clan Kardashian/Jenner ressortait sa perruque et se glissait dans une robe plus que moulante. Quand Kylie Jenner décide d’être la plus belle aux yeux de Tyga, cette dernière sort l’artillerie !

Une photo publiée par @kyliepictures le

Après avoir fêté ses 38 millions de followers Instagram en adidas Originals, Kylie Jenner nous revenait avec une tenue ultra féminine qui mettait en avant sa silhouette ainsi que ses formes. Pour jouer les Cléopâtre 2.0, Kylie Jenner endossait tout d’abord une robe moulante blanche signée Sorella. Cette dernière présentait de longues manches et flattait ainsi son buste. En plus de marque sa taille, la pièce rendait glamour Kylie Jenner. La fashioinsta complétait ensuite sa tenue avec une paire d’escarpins Christian Louboutin et avec son sac Givenchy Pandora. S’ensuivait sa perruque à frange qui lui allait comme un gant. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue féminine de Kylie Jenner en virée nocturne avec Tyga ?

Source : dailymail.com - Crédit : Desiree Navarro, Getty Images, , Instagram Kylizzlesnapchats