Kylie Jenner : Ses cheveux bleus font leur come-back, elle affiche sa perruque sur Instagram

par
Kylie Jenner & ses cheveux bleus font leur comeback, elle affiche sa perruque sur Instagram

Kylie Jenner revient en force sur Instagram avec sa nouvelle coupe de cheveux étonnante ! Exit les tresses, la soeur de Kendall Jenner retrouvait sa longue chevelure bleue (ou plutôt sa perruque) !

Kylie Jenner n’arrête pas de faire le buzz ! Visiblement, c’est ce qu’elle sait faire de mieux… Après avoir exhibé son nouveau tatouage et sa taille anormalement fine sur Instagram, Kylie Jenner nous revient avec sa nouvelle folie capillaire. Pas si inédite que ça en l’occurrence ! En effet, vous ne rêvez pas, la soeur de Kendall Jenner a de nouveau craqué sur les cheveux bleus extrêmement longs. Inutile de vous préciser que cela est une perruque parfaitement appliquée ! Car oui, quand on est une Jenner et petite soeur de Kim Kardashian, tout est parfait ! Ainsi la période des tresses comme son aînée est désormais terminée ! Sur Instagram (ainsi que sur Snapchat), on pouvait voir le résultat ! Autant vous dire que Kylie Jenner ne faisait pas les choses à moitié. Des extensions jusqu’aux fesses, il fallait oser !

Kylie Jenner : Ses cheveux bleus font leur come-back, elle affiche sa perruque sur Instagram - photo
Kylie Jenner : Ses cheveux bleus font leur come-back, elle affiche sa perruque sur Instagram - photo

Quand elle n’ose pas la lingerie sondage dans une vidéo sulfureuse, Kylie Jenner reprend ses habitudes capillaires pour le moins surprenantes. Apparemment très fière du résultat, la petite soeur de Kim Kardashian exposait sur Instagram une série de photos. On la retrouvait notamment aux côtés de ses chères BFF, Justine Skye et Anastasia Karanikolaou, complètement déchaînée. Kylie Jenner s’improvisait en effet une séance de photos pour mettre en action ses nouveaux cheveux bleus. Rien que ça ! Total look noir et sneakers, la fashionista mettait en valeur sa longue perruque ! Décidément, Kylie Jenner commence bien son année 2016 ! Après le blue hair, quelle sera la nouvelle lubie de la soeur de Kendall Jenner ? Affaire à suivre ! Restez donc connectées les filles pour les aventures de Kylie Jenner !

Source : Instagram.com/kyliejenner - Crédit : Kylie Jenner, Aaron Davidson, Getty Images