Kylie Jenner, ses résolutions mode pour 2016 dévoilées en vidéo

par
Kylie Jenner dévoile ses résolutions mode pour l'année 2016 dans une vidéo

Kylie Jenner a partagé ses résolutions pour l'année 2016. Ligne de cosmétiques, virage fashion et projet de nouvelle couleur de cheveux, le changement c'est maintenant

2015 aura été une année importante pour l'ascension médiatique de Kylie Jenner. Passant de l'ado complexée et timide de la famille au statut d'it-girl surmédiatisée, la bimbo a effectué un changement radical. Sa collection de cosmétiques, Lip Kit by Kylie, sur laquelle Kylie Jenner a récemment teasé au sujet de nouvelles couleurs sur Instagram, s'est vendue comme des petits pains. Ses looks sont scrutés et copiés par des millions de filles et ses fashion-faux pas (oui, elle en fait) ne passent pas non plus à côté des experts de la mode. Bref, Kylie Jenner est une nouvelle figure importante dans le monde de la mode et sa carrière est bien lancée. Dans une nouvelle vidéo, teasée sur Instagram et dévoilée sur son site, la cadette du clan Kardashian-Jenner énumère ses résolutions pour l'année 2016. Si elle évoque l'avenir de son couple, ses amis et sa présence sur les réseaux sociaux, néfaste pour elle-même selon ses dires, elle révèle également ses résolutions mode... et ça, ça nous parle !

Kylie Jenner, ses résolutions mode pour 2016 dévoilées en vidéo - photo

Brune, blonde, les cheveux verts, Kylie Jenner n'a pas peur des expériences capillaires, une tendance qui ne lui réussit pas tout le temps. D'ailleurs, les cheveux bleus de Kylie Jenner ont récemment fait leur come-back sur Instagram pour un effet... décapant. Dans la vidéo consacrée à ses résolutions pour 2016, la jeune femme évoque son envie de rouge. Oui, vous avez bien lu ! Coloration rouge ou cheveux auburn, Kylie Jenner voit rouge. Ambitieuse, la bimbo a également partagé le souhait de voir sa ligne de cosmétiques se développer et devenir plus riche en couleurs et en nuances. Une petite surprise qu'elle réserve d'ailleurs pour la fin du mois ou courant février. Enfin, la petite sœur de Kendall Jenner souhaite adopter un look moins superficiel. Exit les faux ongles, les extensions et le maquillage à outrance : en 2016, Kylie Jenner sera naturelle. Bravo !

Source : www.thekyliejenner.com - Crédit : Kylie Jenner Instagram