Kylie Jenner : ses selfies sans maquillage sur Instagram

par
Kylie Jenner : ses selfies sans maquillage sur Instagram

Tout ce week-end, Kylie Jenner n’a pas hésité à poster sur Instagram des selfies sans maquillage. Un retour au naturel est-il possible avec la soeur de Kendall Jenner ?

Kylie Jenner n’en finit pas de faire parler d’elle ! Si elle ne porte pas de tenue provocante, la soeur de Kendall Jenner utilise des produits rien que pour parfaire son corps. Ainsi, son apparence est scrutée par des millions de personnes chaque jour et la belle brune en profite au maximum. Après s’être affichée ultra stylée avec Pia Mia en top American Apparel et jean déchiré, Kylie Jenner a créé la surprise. Sur Instagram, la dulcinée de Tyga n’a pas publié un mais deux selfies sans maquillage presque à la suite. C’est du jamais vu ! Habituée aux maquillages sophistiqués et bien trop parfaits, Kylie Jenner laissait de côté toute sa trousse de maquillage pour se montrer « nue » dépourvue de tout artifice. Ça change !

Kylie Jenner : ses selfies sans maquillage sur Instagram - photo
Kylie Jenner : ses selfies sans maquillage sur Instagram - photo
Kylie Jenner : ses selfies sans maquillage sur Instagram - photo

Après avoir dévoilé son secret pour de belles dents blanches sur Instagram, Kylie Jenner jouait la carte du naturel à 100% ! Maintenant qu’elle a avoué que ses lèvres étaient complètement fausses, la soeur de Kim Kardashian pouvait les exhiber sans rouge à lèvres. Malgré son goût pour le maquillage, nous devons avouer que Kylie Jenner reste très ravissante sans maquillage. Chez meltyFashion, on la préfère davantage ainsi qu’avec ses beauty looks de poupée. Sur Instagram, la fashionista montrait à la planète entière qu’elle pouvait rester radieuse tout en étant naturelle et on dit oui. On espère que Kylie Jenner s’affichera plus comme ça et adoptera des maquillages moins sophistiqués à l’avenir !

Source : instagram.com - Crédit : , kylie jenner