S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner sexy avec Kendall en crop top et escarpins à lacets direction les Billboard Awards 2015

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir se tiendront les Billboard Awards 2015 ! En direction de la cérémonie, Kylie Jenner se montrait sexy en crop top et jogging avec Kendall Jenner toute vêtue de noir. Découvrez !

Kylie Jenner a eu un week-end bien chargé et ce dernier va se finir en beauté ! Adepte des soirées les plus branchées tout comme sa soeur Kendall, la fashionista est sur le point d’animer la prestigieuse cérémonie des Billboard Awards 2015 en compagnie de Khloé Kardashian. Pour toute performance, la belle brune compte sortir sa plus belle tenue. En attendant l’heure fatidique, on retrouvait Kylie Jenner et Kendall Jenner, qui étaient radieuses avec Kourtney Kardashian sur Instagram, devant leur jet privé. En direction de Las Vegas, les deux soeurs inséparables ne manquaient déjà pas de style. Si le mannequin de 19 ans optait pour un total look noir, la dulcinée de Tyga jouait la carte sexy. Du Kylie Jenner dans toute sa splendeur !

Crédit : x17online

Alors qu’elle était naturelle en combi’ jogging en virée avec Selena Gomez sur Instagram, Kylie Jenner reprenait ses bonnes habitudes. La fashionista sexy n’est jamais bien loin Contrairement à Kendall Jenner qui était couverte de la tête aux pieds, la benjamine du clan Kardashian/Jenner optait pour un top cropped noir qui laissait entrevoir sa taille fine et son ventre plat. Pour le bas, Kylie Jenner jetait son dévolu sur un jogging stylisé kaki qui lui arrivait presque à la taille. Côté accessoires, la fille de Kris Jenner ne faisait pas les choses à moitié. Sac à dos noir au rendez-vous, Kylie Jenner apportait sa touche de féminité en chaussant une paire d’escarpins à lacets. N’oublions tout de même pas sa paire de lunettes aux verres teintées ! Avec ça, on a hâte de découvrir les tenues de Kylie et Kendall Jenner aux Billboard Awards 2015 !

À lire aussi
Kylie Jenner et Kendall Jenner radieuses en blanc avec Kourtney sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner devient le sosie de Kim Kardashian avec Khloé en robe fendue à NYC
À lire aussi
Kylie Jenner sensuelle en bikini dans une piscine sur Instagram, son nouveau shooting
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner sexy avec Kendall en crop top et escarpins à lacets direction les Billboard Awards 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible