Kylie Jenner sexy en bikini blanc Mikoh sur Instagram

par

Avant de se rendre à Cannes, Kylie Jenner exposait sa silhouette en bikini blanc sur Instagram. Pulpeuse, la soeur de Kendall Jenner n’avait pas peur de faire monter la température !

Kylie Jenner n’en finit pas de se faire remarquer ! Avec l’arrivée de l’été, il faut s’attendre à tout avec la benjamine du clan Kardashian/Jenner. Alors qu’on apercevait Kylie Jenner assortie à Tyga en Yeezy Boost 350 et tenue all black direction Cannes, la belle brune avait fait monté (bien avant) la température sur Instagram. Bien installée sur une terrasse (à nous rendre toutes jalouses), Kylie Jenner se dénudait pour s’afficher en bikini sexy. Cela devient monnaie ! Ici, la belle brune jouait les sirènes pulpeuses en maillot de bain deux pièces blanc issu de la collection de la marque swimwear Mikoh. Comme à chaque fois, cette tenue très estivale s’accompagnait d’une pose bien étudiée. Sacrée Kylie Jenner !

Kylie Jenner sexy en bikini blanc Mikoh sur Instagram - photo
Kylie Jenner sexy en bikini blanc Mikoh sur Instagram - photo

Il n’y a même pas une semaine, Kylie Jenner se montrait pulpeuse avec Kendall en monokini blanc sur Instagram. Décidément, le blanc fait fureur chez les filles de Kris Jenner. Pour ce nouveau cliché Instagram, la dulcinée de Tyga misait ici sur un top bandeau ajouré sur le devant. Cette partie s’ornait d'ailleurs de fines lanières. En ce qui concerne le bas, Kylie Jenner ne faisait pas les choses à moitié et craquait sur une pièce également ajourée sur les côtés. Caliente ! Ses accessoires répondaient toujours à l’appel. Entre sa paire de lunettes Dior Technologic, sa montre de luxe et sa manucure girly, Kylie Jenner avait tout prévu pour créer le buzz sur les réseaux sociaux !

Source : instagram.com - Crédit : kylie jenner