S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner : son look sportswear en teddy et casquette sur Instagram, on valide ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Kylie Jenner fait son retour sur la toile, c'est souvent par ses looks. On la retrouve justement dans un style sportswear avec un teddy et une casquette jaune sur Instagram

Après l'avoir vue se rendre à un date avec le rappeur Tyga (dont elle ne se sépare plus) en look all black et boots Louboutin avec Tyga sur Instagram, Kylie Jenner est de retour sur les réseaux sociaux. L'occasion pour la jeune fille de nous présenter un nouveau look donc. Cette fois, c'est aux côtés d'une de ses amies qu'on la retrouve, dont elle semble inséparable à en croire le message posté à côté de la photo. Out les décolletés et tenues sexy de femme, la petite sœur de Kendall Jenner opte pour une tenue qui correspond aux filles de son âge. Et c'est tant mieux ! Sur ce cliché, elle nous propose un look sportswear. En effet, la belle brune porte un teddy noir et blanc à la Rihanna (mais de son âge) qu'elle mixe avec un jegging noir en similicuir. Des tons simples et plutôt communs, mais un nouveau style que la rédac' valide, surtout comparé aux précédents. C'est donc un grand oui pour cette nouvelle tenue, à la fois sportswear et tendance !

On sait que Kylie Jenner peut être branchée en boots Jeffrey Campbell sur Instagram, on sait aussi qu'elle est une adepte des styles plus sportswear et plus décontractés donc. Mais porter des baskets et un teddy ne veut pas dire qu'on se laisse aller, surtout quand on les porte comme la jeune fille. C'est justement une paire de sneakers que l'on retrouve à ses pieds, des chaussures noires et grises qui se coordonnent bien avec le reste de sa tenue. En guise d'accessoires, la fille de Kris Jenner décide de jouer la carte de la fantaisie en portant une casquette à l'envers. Un peu en mode "gangsta" quoi ! En plus, on peut dire que la couleur jaune citron ne nous laisse pas indifférents. Si les deux femmes cachent leurs visages pour fuir les paparazzis, on peut tout de même distinguer leurs deux tenues pour vous en parler. Ce nouveau look n'a donc plus rien à voir avec la Kylie Jenner d'il y a quelque temps, qui se pavanait en top ultra décolleté avec sa mère. Qu'en pensez-vous les filles ?

À lire aussi
Kylie Jenner : sa manucure et ses nouvelles chaussures sur Instagram en 3 pièces soldées
À lire aussi
Kylie Jenner : sexy en micro short et cuissardes Tom Ford sur Instagram, encore !
À lire aussi
Kylie Jenner : juvénile en slim bleu clair et top rose sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner : son look sportswear en teddy et casquette sur Instagram, on valide ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible