Kylie Jenner, son nouveau faux tatouage revolver sur Instagram

par
Kylie Jenner a fait un nouveau tatouage sur la partie gauche de ses côtes

Kylie Jenner continue de faire parler d'elle sur Instagram. Cette fois, elle dévoile à ses fans via son compte, son nouveau tatouage éphémère en forme de révolver

Chez les stars, les faux tatouages montent en flèche et apparaissent de plus en plus comme une tendance pour toutes les fashionistas. Pas plus tard qu'hier, vous avez pu découvrir Kendall Jenner et son faux tatouage ethnique sur Instagram, à croire que la petite soeur perpétue la tradition des tatouages éphémères. Cette nuit, la benjamine du clan Kardashian-Jenner poste une photo d'elle et laisse entrevoir un nouveau tatouage, un revolver à l'encre noire dessiné sur la partie gauche de ses côtes. Vous l'aurez compris, chez les Jenner chaque membre de la famille exprime son style comme il l'entend. Si la petite soeur de Kendall Jenner aime copier les looks chics et raffinés de sa soeur, elle aime aussi lui copier ses tatouages visiblement !

Kylie Jenner, son nouveau faux tatouage revolver sur Instagram - photo
Kylie Jenner, son nouveau faux tatouage revolver sur Instagram - photo

A seulement 16 ans, Kylie Jenner ne semble pas avoir peur de tenter de nouvelles expériences, qu'il s'agisse de look, de cheveux et même de make-up. Alors qu'elle est capable d'arborer ses plus belles tenues en soirées, il lui arrive aussi de se la jouer grunge et streetwear, on se souvient de sa nouvelle lubie, Kylie Jenner et sa mèche blonde, se fait-elle un total look grunge ? On ignore ce que la belle nous réserve pour les prochains jours. meltyFashion remarque que son nail-art bicolore noir et blanc apporte une touche glamour à son tatouage qui peut paraître un peu borderline. Quoi qu'il en soit, la rédac adhère à son nouveau tatouage qui n'est pas aussi exubérant que le squelette indien dans le dos de sa grande soeur. Ses fans peuvent donc être rassurés s'ils n'aiment pas, c'est un faux tatouage réalisé avec un stylo indélébile, comme celui de sa soeur. Kylie Jenner l'a elle-même précisé en ajoutant la mention "the sharpie" qui signifie stylo, pas de panique les filles !

Source : instagram/kylie jenner - Crédit : Instagram/KylieJenner, instagram/Kylie Jenner