S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner, Sophie Turner, Nina Dobrev, les costumes les plus dingues d'Halloween !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pendant Halloween, nos chères stars ont mis le paquet ! Retour sur les déguisements les plus dingues de Kylie Jenner à Sophie Turner en passant par Nina Dobrev

Quel spectacle ! Cette année, Halloween a été la soirée de tous les déguisements loufoques où les célébrités se sont lâchées de A à Z. Avant même l’heure, on en avait déjà plein les yeux ! Actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs, sportifs, mannequins, créateurs, it-girls, toutes les stars ont donné de leur personne pour la fête des monstres. Si certaines nous ont effrayées, d’autres ont réussi à nous faire éclater de rire. Entre les looks complètement inattendus et ceux qui demandent une réelle inspiration, nous n’avons pas été déçues du tout . Mais maintenant que le 31 octobre 2016 est passé (malheureusement), il est temps de revenir sur les costumes les plus dingues qui resteront dans les annales. Installez-vous bien confortablement, vous allez de nouveau halluciner ! Dites merci à Kylie Jenner, Sophie Turner, Nina Dobrev & co...

Marc Jacobs

En compagnie de son compagnon Charly, Marc Jacobs s'est transformé en femme ultra musclée. C'est juste épique, la preuve en vidéo !

Crédit : instagram @themarcjacobs

Khloe Kardashian

Après Beyoncé en 2015, c'est au tour de Khloe Kardashian de devenir Tornade aka la X-Men la plus sexy de l'univers.

Crédit : App Khloé Kardashian

Sara Sampaio

On en a la chair de poule ! Quand le sublime mannequin Sara Sampaio se déguise en Samara du film The Ring, on a très très très peur.

La famille Gerber/Crawford

Cindy Crawford fête Halloween en famille et le résultat est ultra punk. Eh oui, ça décoiffe !

Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio reste toujours dans le glamour et incarne à la perfection Jessica Rabbit. Nous sommes jalouses !

Jenna Dewan Tatum

Quand Jenna Dewan Tatum se transforme en licorne, ça fait vraiment rêver. Quelle belle chevelure argentée !

Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian a frappé fort ! En devenant une mariée sexy en mode zombie, la belle brune montre qu'elle s'y connaît en matière de déguisement terrifiant.

Adele

Adele est juste méconnaissable et devient The Mask après une série de transformations. On lui tire notre chapeau !

Beyoncé

Barbie est dans la place ! Beyoncé a fait sensation en poupée en compagnie de Jay Z qui a pris du plaisir à être Ken. En effet, cela n'arrive pas tous les jours :)

Katy Perry

Katy Perry est-elle fan de Hillary Clinton ? Il semblerait que oui ! Pour Halloween, la chanteuse s'est carrément glissée dans la peau de la femme politique. C'est juste incroyable !

Crédit : Instagram Katy Perry

Jessica Biel et Justin Timberlake

Le couple a passé un Halloween plutôt enfantin qu'effrayant ! En compagnie de leur fils Silas, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont transformés en Trolls en référence au dessin animé. Normal !

Colton Haynes

C'est certainement le costume qui a cassé Internet ! Comme chaque année, Colton Haynes met toujours la barre haut et ça n'a pas raté. On n'a jamais vu Peggy La Cochonne aussi sexy ;)

Nina Dobrev

Quand Nina Dobrev célèbre Halloween, elle devient complètement déjantée. Dites bonjour au cheval du film The Revenant ! On ne peut pas faire plus déluré :)

Heidi Klum

Heidi Klum est la Queen de Halloween ! Pour cette nouvelle édition, le mannequin s'entoure carrément de ses clones. C'est incroyable mais vrai ! Pour les découvrir de face, RENDEZ-VOUS ICI !

Crédit : Instagram @heidiklum

Sophie Turner et Maisie Williams

Pour Halloween, les deux stars de Game Of Thrones jouent les jumelles ultra délurées en mode scouts. L'image parle d'elle-même :)

Kylie Jenner

Enfin, on termine avec Miss Jenner qui a étonné tout le monde avec son look so X-Tina. Exit le costume de zombie, la soeur de Kendall devient Christian Aguilera et c'est ultra hot.

Crédit : Instagram Kylie Jenner

Avec tout ça, il sera difficile de faire mieux en 2017. Mais rien n'arrête nos chères stars ! On se donne donc rendez-vous l'année prochaine. Alors, quel est votre déguisement préféré ?

À lire aussi
Exit le blond, Kylie Jenner change encore de tête ! (VIDÉOS)
À lire aussi
Kylie Jenner prend toujours les mêmes poses sur les photos, la preuve en images
À lire aussi
Kylie Jenner, Cara Delevingne, toutes ces stars complètement dingues de leur chien (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner, Sophie Turner, Nina Dobrev, les costumes les plus dingues d'Halloween !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible