S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner stylée en top jaune et skinny déchiré Topshop à Cannes sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner a passé du bon temps à Cannes. Aperçue sur Instagram et à son hôtel, la soeur de Kendall Jenner se montrait lookée en total look Topshop aux côtés de Tyga. Découvrez !

En ce début de semaine, Kylie Jenner est arrivée à Cannes assortie à Tyga en Yeezy Boost 350 et tenue all black. Depuis, la belle brune s’est vue porter une nouvelle tenue idéale pour la saison estivale. Profitant de son hôtel cannois au maximum aux côtés de sa mère Kris Jenner et de Tyga (rien que ça), Kylie Jenner laissait de côté ses maquillages trop sophistiqués. A Cannes, la fashionista pouvait enfin « relâcher la pression ». Oui, mais pas question de se négliger pour autant ! Ainsi, c’est vêtue d’un total look d’une célèbre enseigne que Kylie Jenner apparaissait. Exit American Apparel, Kylie Jenner s’affichait entièrement vêtue de Topshop. Voici une bonne nouvelle pour les fashionistas du monde entier qui adulent la benjamine du clan Kardashian/Jenner !

Crédit : Topshop

Quand elle n’est pas en top American Apparel, Kylie Jenner craque sur les basiques de Topshop ! Cela est mieux pour notre porte-monnaie, n’est-ce pas ? Très fan des marques de luxe, la soeur de Kim Kardashian sait aussi s’habiller de pièces tendances et accessibles à tout le monde. A Cannes, elle enfilait tout d’abord un simple top orange à fines bretelles pour ensuite se glisser dans le jean skinny Leigh Topshop Moto. De coloris blanc, il a la particularité d’être déchiré au niveau des genoux. Du côté des accessoires, Kylie Jenner ne se séparait pas de son sac seau signé Elizabeth and James et surtout de sa paire de lunettes de soleil Victoria Beckham. S’ajoutait enfin ses sneakers Balenciaga qui finissait sa tenue. Pour en voir plus sur la tenue de Kylie Jenner, rendez-vous ICI sur Dailymail.

À lire aussi
Kylie Jenner et Kendall Jenner pulpeuses en monokini blanc sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner sexy en bikini blanc Mikoh sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner ose le boxer blanc de Tyga en top décolleté, too much ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner stylée en top jaune et skinny déchiré Topshop à Cannes sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible