S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kylie Jenner trop sexy en bikini échancré sur Instagram !

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner dévoile une photo en bikini sexy. Une cliché trop osé pour la jeune star de 17 ans, décryptage

L'été n'est pas fini pour le clan Jenner/Kardashian ! Alors que sa grande sœur Kendall présentait les plus beaux looks des Fashion Weeks sur les podiums, Kylie Jenner, elle aussi, veut sa part du gâteau. Méthode bien connue de la famille, Kylie Jenner mise sur le sex appeal pour attirer l'attention. Plus précisément, sur celui de son postérieur. Hier sur son compte Instagram, Kylie Jenner poste un cliché assez olé olé d'elle même en bikini. Alors que l'on se demandais il y a quelques jours si Kylie jenner en faisait trop en bikini échancré, la jeune fille re poste un cliché avec le même ensemble. Sensuellement alanguie sur une des colonnes d'une terrasse luxueuse, Kylie nous donne à voir le bas de ses reins.

Pour ce cliché sexy, Kylie Jenner a misé de nouveau sur son Itsi bitsi tout petit bikini de couleur blanche. D'allure plutôt sportive, le bikini se compose d'un haut à multiples lanières croisées dans le dos. La culotte du maillot de bain de Kylie Jenner, elle, est plus que minimaliste. Elle se compose elle aussi de plusieurs lanières fines qui laissent voir ses hanches. Mais l'atout sexy majeur de cette pièce est sans nul doute son échancrure brésilienne qui dévoile beaucoup des fesses de Kylie Jenner. Si le premier cliché posté il y a trois jours sur Instagram nous interpellait déjà, celui-ci a le mérite d'être très assumé.

Crédit : Instagram/KylieJenner
Crédit : Instagram/KylieJenner

Pleinement conscience de ses atouts, Kylie Jenner pose de manière à mettre en valeur son postérieur. Entre ce cliché sur Instagram et son contour des lèvres visible, Kylie Jenner nous fait une belle démonstration de ce que peut être une crise d'ado quand on a pour sœur les Kardashian. Pour modérer cette débâcle de cuisse juvénile, la jeune star prend tout de même soin d'être prise de loin et opte pour le noir et blanc, plus chic. Peut-être insuffisant pour un cliché d'une jeune fille de 17 ans... Que pensez-vous de ce nouveau cliché de Kylie Jenner ?

À lire aussi
Kylie Jenner en cow girl avec Jaden Smith dans le désert
À lire aussi
Kylie Jenner et ses lèvres pulpeuses sur Instagram, son selfie sensuel
À lire aussi
Kylie Jenner dîne avec Tyga en mini robe streetwear à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kylie Jenner trop sexy en bikini échancré sur Instagram !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible