Kylie Jenner très voluptueuse en mini robe noire sur Instagram

par
Kylie Jenner voluptueuse en petite robe noire

La petite robe noire vue par Kylie Jenner vaut le détour. En effet, ce 28 décembre 2015, Kylie Jenner dévoile sa silhouette de rêve dans une mini robe noire ultra moulante. La reine du selfie nous montre qu’elle n’a rien a cacher, même après les Fêtes !

Après un réveillon exceptionnel chez Kris Jenner avec Drake, Kylie Jenner crâne devant son miroir. En effet, en dépit des nombreux repas de famille et autres écarts permis par la période festive, Kylie Jenner nous montre que sa silhouette n’en a pas pâti. Ainsi ce 28 décembre 2015, Kylie Jenner pose en mini robe noire ultra moulante laquelle dévoile sa silhouette harmonieuse en sablier. Elle confirme ainsi l’adage disant que la petite robe noire est parfaite pour toute occasion. Kylie Jenner opte pour un modèle court et moulant à la coupe débardeur. Une robe soulignant sa taille fine, ses hanches développées et sa poitrine menue. Kylie Jenner porte sa mini robe noire avec un bombers noir et une paire de tennis blanche. Voilà comment Kylie Jenner adopte un style simple tout en marquant des points, selon les goûts. En ce qui concerne les accessoires, Kylie Jenner reste dans la simplicité avec sa montre en or et son ensemble de bracelets.

Kylie Jenner très voluptueuse en mini robe noire sur Instagram - photo

Il en va de même pour sa mise en beauté. Si la veille, Kylie Jenner avait osé un contouring maximal avec Justine Skye, cette fois, le maquillage se veut léger tout en restant séduisant. Ainsi, on remarque - en faisant abstraction de son téléphone - un tracé au eye liner d’une exquise précision ainsi que des sourcils dessinés à la perfection. Reine en trucs et astuces lorsqu’il s’agit d’esthétique, Kylie Jenner n’a plus grand chose à apprendre de son ainée Kim Kardashian experte absolue dans le domaine. Après avoir exploré toutes les nuances possibles sur sa tête, Kylie Jenner a fini par se rendre compte que rien ne valait le naturel et a retrouvé sa chevelure d’ébène. Que pensez-vous du look all black de Kylie Jenner ?

Crédit : Instagram.com/Kyliejenner