Kylie Jenner, voluptueuse dans sa nouvelle campagne Nip + Fab

par
Kylie Jenner reste ambassadrice de la marque Nip + Fab

Kylie Jenner renouvelle sa collaboration avec la marque de cosmétiques Nip + Fab, pour qui elle est ambassadrice. Découvrez les nouvelles images de sa campagne 2016

Kylie Jenner ne s'est pas contentée de partager ses tips beauté à Nip + Fab, dévoilant les dessous de sa routine de soin ou encore le déroulé de ses soirées dorlotage entre copines. La jeune femme de 18 ans, qui représente la marque de cosmétiques britannique, a également dévoilé son minois dans la nouvelle campagne de l'année 2016. Nulle mise en scène sophistiquée ou décor de rêve ne caractérisent le shooting de Kylie Jenner pour Nip + Fab, mais plutôt la simplicité d'un fond uni et des poses parfaitement contrôlées. La signature Kylie dans tout cela ? Des courbes diablement mises en valeur, des vêtements sensuels issus de sa propre garde-robe personnelle et une expression sans l'ombre d'un sourire.

Kylie Jenner, voluptueuse dans sa nouvelle campagne Nip + Fab - photo

Vêtue d'une robe moulante nude froncée sur le devant - dans laquelle elle pose de manière à mettre son popotin en valeur - ou encore d'un pantalon noir accompagné d'une blouse en mousseline transparente laissant apparaître sa lingerie, Kylie Jenner est sexy mais pas aussi stylée que ce que nous attendions. Quand on sait de quoi l'ambassadrice beauté de Nip + Fab est capable, que ce soit dans ses projets vidéo personnels ou pour de grands magazines de mode, nous aurions aimé un peu plus d'originalité et de folie ! Malgré tout, la cadette de la famille Kardashian apparaît flawless et voluptueuse ; les photos de sa campagne pour Nip + Fab sont à retrouver sur le compte Instagram de la marque.

Source : nipandfab.com - Crédit : Nip + Fab