Kylie Jenner voluptueuse en jean moulant Levi's et crop top, ses étonnants belfies

par
Kylie Jenner passe experte dans l'art du belfie

Kylie Jenner expose fièrement son popotin sur Instagram. Moulée dans son Levi's favori, Kylie Jenner ce 14 janvier 2016 timide cache son visage mais nous montre ses courbes affolantes dans trois nouveaux belfies

Kylie Jenner débute cette année 2016 sur les chapeaux de roues. La benjamine du clan Kardashian-Jenner, la plus suivie des sœurs sur Instagram après Kim Kardashian alimente son compte de clichés de plus en plus évocateurs. Après avoir maîtrisé le game du selfie, Kylie Jenner se spécialise dans le belfie. Le belfie, contraction de bum et de selfie (la fabuleuse langue anglaise et ses néologismes) a pour but de mettre en avant son fessier pourvu qu’il soit rebondi et à ce jeu, la jeune Kylie prend du galon. Après avoir dévoilé ses formes dans une tenue sportswear sexy la veille, Kylie Jenner ce 14 janvier 2015 adopte un look branché tout aussi sexy. En effet, la jeune femme de 18 ans improvise une séance photo sexy dans sa salle de bain vêtue d’une tenue casual et sexy à la fois. Pour ce, Kylie Jenner enfile un jean Levi's taille haute à la coupe inspirée des 90’s. Le jean Levi's de Kylie Jenner ultra moulant dévoile son fessier arrondi tout en soulignant sa taille fine.

Kylie Jenner voluptueuse en jean moulant Levi's et crop top, ses étonnants belfies - photo
Kylie Jenner voluptueuse en jean moulant Levi's et crop top, ses étonnants belfies - photo

On aime également l’effet usé du jean de Kylie Jenner autour des genoux. On aime davantage ce genre de look sur Kylie Jenner que lorsqu’elle nous montre son string en legging. En effet, résolument vulgaire dans son legging transparent ce week-end, Kylie Jenner se rattrape avec son look casual. La it-girl de 18 ans complète son look d’un crop top en laine baby blue, lequel dévoile son ventre parfaitement plat. En ce qui concerne sa mise en beauté, Kylie Jenner semble enfin utiliser le maquillage avec parcimonie et nous propose un maquillage soft mettant en valeur son teint naturellement laiteux. La simplicité est également au rendez-vous côté capillaire avec son carré noir qui lui va parfaitement bien. Avec ces trois nouveaux belfies, Kylie Jenner nous montre une nouvelle fois qu'elle mène la danse sur la toile. Que pensez-vous de ce look de Kylie Jenner ?

Crédit : Instagram.com/KylieJenner