Kylie Jenner VS Kourtney Kardashian en veste et cuissardes en daim à NYC

par

Oops ! Kylie Jenner et Kourtney Kardashian font vestiaire collectif ce 9 février 2016 ! À New York en famille, Kylie Jenner et Kourtney Kardashian misent sur la suédine et les cuissardes

On lui prête souvent des ressemblances à Kim pourtant c’est Kourtney que Kylie Jenner a décidé d’imiter cette fois ! Stylée en manteau en suédine lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection Kendall + Kylie, Kylie Jenner nous a surpris par son style edgy qui n’est pas sans rappeler celui de son ainée Kourtney également en veste en daim ce 9 février 2016. Les deux soeurs à New York se sont retrouvées pour un dîner en famille auquel on a notamment aperçu Kris et Caitlyn Jenner visiblement de nouveau en bons termes. Kylie Jenner portait une veste en suédine Isabel Marant coordonnée à ses cuissardes « Germana » de la marque Schutz. Kylie Jenner accessoirise sa tenue d’une minaudière The Row, d’une paire de lunettes Paul Smith et d’un rouge à lèvres carmin. Un look 100% designer de vraie modeuse.

Kylie Jenner VS Kourtney Kardashian en veste et cuissardes en daim à NYC - photo

En ce qui concerne Kourtney, l’ainée des Kardashian-Jenner adopte également la suédine dans un total look noir cependant ! Kourtney Kardashian mise tout sur sa robe à bottons d’or de la maison Balmain, très prisée des soeurs. Fashion faux-pas de la semaine, Kourtney Kardashian se rattrape avec son look sans faute ! Kourtney Kardashian porte sa mini robe Balmain en suédine avec une paire de cuissardes coordonnée et une fourrure à poils courts. La mère de trois enfants opte également pour le carmin pour ses lèvres tandis qu’elle dégage son visage et porte ses cheveux dans le dos. L’une en camel, l’autre en noir, qui de Kylie Jenner ou Kourtney Kardashian remporte ce battle entre soeurs ?