S'inscrire
tracking
Décryptage look

L’agence tous risques : Jessica Biel son look glamour

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Au milieu des 4 hommes de l’affiche du film l’Agence Tout Risque, en salle le 16 juin prochain. L’actrice Jessica Biel a su véritablement s’imposer dans un monde d’hommes avec un look crédible, glamour et rebelle

L’actrice américaine de 28 ans est à l’affiche de l’adaptation cinéma de la série L'agence tous risques. On aura le plaisir de la voir sur nos écrans le 16 juin prochain. Pour le moment il faudra se contenter de quelques photos volées de l’actrice durant le tournage. Elle porte à merveille le trench coat en cuir (ci-dessous). Sa coupe légère lui fait une taille élégante et sa matière souple lui donne de l’ampleur. Cette simple pièce fait de Jessica Biel une aventurière sur d’elle à la Lara Croft mais aussi une actrice hitchcockienne des plus crédible.

On trouve le trench traditionnellement en coton, popeline, microfibres et même en cuir. Les matériaux sont choisis pour leur souplesse et leur résistance. C’est Thomas Burberry qui est à l’origine de ce grand classique. Il l’a dessiné en 1913 pour les officiers britanniques. Un an plus tard, il reprend ses dessins pour réaliser le premier trench-coat pour les officiers français. Durant la seconde guerre mondiale, les officiers et soldats allemands, américains, britanniques et russes portent le trench.

Le cuir est une matière très tendance cette année. Elle est parfois au centre du travail des designers. Par exemple, Alexander Wang prolonge la vie du cuir cet été et habillera les fashionistas. Le cuir oblige à moins de fantaisie et s’applique généralement sur des basics afin d’éviter le look sexy aguicheuse à la catwoman. Il se porte donc à petite dose et on oublie tout de suite le total look cuir ( contrairement au total look jean de Rihanna qui est cette année autorisé... merci! ) Allez-vous adopter le manteau de Jessica Biel cet été ? Cet hiver ?

Comme nous l’avons dit dans un précédent article consacré aux lunettes de soleil à la mode cet été. Les lunettes aviateurs restent dans la tendance. Elles lui donnent un petit côté aventurière. Ici, Jess a encore opté pour le cuir et un look cintré. Ici le manteau se fait sans manche et cela donne un côté rock à la veste. Le marron vieillit colle avec l'esprit des lunettes qui semblent ressortir du placard de grand-père. Après la mode "in the navy" on voit apparaître la tendance "in the air". La preuve que la mode est un éternel renouvellement pour notre plus grand plaisir. Alors qu'en pensez-vous ? Le cuir vous l'adoptez hiver comme été ?

À lire aussi
Nouvelle star 2010 : Le look de Luce du 9 juin
À lire aussi
Street style : 4 looks made in Etienne Marcel
À lire aussi
Le look de Selena Gomez dans son clip "Round and Round"
À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : Luce et son look de gagnante
À lire aussi
Kristen Stewart : son look à Sydney pour Twilight Eclipse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L’agence tous risques : Jessica Biel son look glamour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible