S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

L'art de sextoter avec des emojis

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Faire monter le plaisir par textos, nous l’avons toutes fait. Mais dans l’art du sexto, il y a un détail qu’il ne faut pas oublier : l’emoji. Voici les façons les plus sexy d’utiliser ces images au premier abord innocentes

Après nos petits conseils avant de s’essayer au coup d’un soir, parlons un peu du sexe à distance. Aujourd’hui, il est devenu plus que facile de communiquer grâce aux smartphones, qui permettent d’être connectée à quelqu’un pratiquement 24 heures sur 24. Et lorsque cher(e) et tendre est loin : C’est bien pratique ! On ne va pas se mentir, il y a des jours où on aimerait passer notre temps au lit - et pas pour jouer au Scrabble. Et c’est ici que le sexto fait son entrée ! Faire monter le plaisir avant de se retrouver ou partager simplement son excitation, c’est une pratique à laquelle on s’adonne avec bonheur. On dira même qu’on devient une auteur(e) en la matière… Mais saviez-vous que les emojis peuvent rajouter du piquant voir même remplacer les jolis mots ? On vous donne les clés pour manier avec art l’émoji au sein de vos textos les plus sexy !

Les fruits, légumes et tout ce qui se mange

Ceux-ci se sont les bases et vous les connaissez déjà sûrement… Vous comprendrez que l’aubergine ou la banane font rapidement écho au sexe de monsieur. Quant au donuts, il peut également prendre joliment la place du sexe féminin (oui Madame, il y a un trou dans ce gâteau) ! Evidemment, on ne passera pas à côté de la succulente pêche, qui n’est autre qu’une image sucrée de douces fesses. Si tout ça ne vous met pas en appétit...

Les parties du corps

Ben oui, on ne peut pas parler sextos sans tout de suite penser à des parties de notre body. Les mains, les doigts, la langue, la bouche, ces emojis disponibles sont forts pratiques pour égayer quelques mots bien placés OU éviter littéralement toutes formes de texte. Lorsqu’on les associe gentiment à la pêche ou au donuts, tout de suite... on arrive enfin à ce qui est VRAIMENT intéressant (on va pas se leurrer) !

L’éclaboussement et autres jolies réactions

Lors des rapports sexuels, le corps s’exprime (si, si). On dira même qu’il jouit mesdemoiselles ! Pour ce qui est de la jolie aubergine, les créateurs des émojis ont tout compris : l’éclaboussement est de rigueur. Quant à nous, et notre jolie fleur de lotus, les explosions peuvent être mutliples ! Le but du sexe, c’est tout de même d’arriver au bout et d’atteindre l’orgasme. Et ça, hors de question de le faire oublier à notre cher(e) et tendre !

Les fabuleuses associations

Les (très) nombreux emojis permettent de fabuleuses associations Et là, on veut de la cré-a-ti-vi-té ! Il est l’heure de faire parler vos plus sombres fantasmes, désirs, idées mal placées et de les partager. La cible, le joystick, le love hôtel, les cerises, TOUT peut avoir une double signification lorsqu’on se lance dans le sexto. Sachez jongler et surprendre votre partenaire !

On vous a donné les clés pour utiliser les emojis dans vos sextos, mais attention de ne pas en abuser ;) Les émojis permettent de jouer brièvement, d’exciter facilement et sont donc des outils très pratiques ! Et si les images permettent pas mal de choses, vos mots à vous seront certainement ce qu’il excitera le plus votre partenaire. N’hésitez pas à sextoter dans la longueur ;) Quant à vous, si vous êtes plus dans la lecture, ne ratez pas notre sélection de livres hot et érotiques. Et vous, maniez-vous les émojis dans vos sextos ?

À lire aussi
Les petits conseils avant de s'essayer au coup d'un soir
À lire aussi
Les 10 erreurs que les hommes font au lit
À lire aussi
Adieu panne de tampons et capotes, Amazon lance le Dash Button !
À lire aussi
Faut-il rester amie avec son ex ?
À lire aussi
Les 5 profils de mecs sur lesquels tu tombes forcément sur Tinder
À lire aussi
Ces signes qui prouvent que vous êtes toujours dans sa tête
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'art de sextoter avec des emojis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible