S'inscrire
tracking
L'AvantGardiste

L'AvantGardiste : 5 bijoux coup de coeur décallés

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lavantgardiste n'a pas fini de nous surprendre ! le E-shop regorge d'objets sympas et originaux. meltyFashion vous propose de découvrir sa sélection de 5 bijoux insolites, à shopper sur Lavantgardiste.com

Comme vous le savez, meltyFashion est totalement in love du site Lavantgardiste.com. La rédac' continue donc d'explorer les pages du E-shop pop et girly, à la recherche d'objets insolites qui séduiront les lectrices. Aujourd'hui, nous vous présentons 5 objets et bijoux craquants du site Lavantgardiste, à shopper absolument si l'on veut donner une touche funky à nos looks de tous les jours. Alors, même si la tendance printemps-été 2012 est couleur pastel cette saison, les filles les moins sages pourront toujours compter sur les bijoux du site pour donner une touche rock et sauvage à leur look. En enfilant le collier léopard autour de leur cou, les fashionistas pourront se donner des airs bestiaux et rugir de plaisir devant leur tenue si parfaite.

Lavangardiste.com a aussi pensé aux filles peu matinales qui ont du mal à saluer leurs collègues le matin. Si vous ne pouvez pas articuler un mot, le collier "Yo" fera le travail à votre place. Pratique, il vous fera gagner du temps et vous n'aurez plus besoin de jouer la carte de la politesse avant 10h du matin. Votre montre JCDC Pop en forme de Lego vous sera aussi très utile pour être dans l'air du temps. Aussi, pour se rallier à la tendance Tex Mex d'Isabel Marant automne-hiver 2012/13, on donne à ses doigts des airs texans en enfilant sa bague indienne en argent. Pour le reste on file sur le site Lavangardiste.com et on craque pour les objets et bijoux insolites que nous propose le E-shop en ligne.

À lire aussi
L'AvantGardiste : Moustache en déco ou bijoux, on adore !
À lire aussi
L'AvantGardiste : 5 objets déco/design insolites
À lire aussi
L'AvantGardiste : Des cupcakes aux donuts, 5 objets gourmands
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'AvantGardiste : 5 bijoux coup de coeur décallés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible